Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
433 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 44
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30

Message Envoyé
Pour plus d'info sur cette 997 GT3 et son histoire :

http://www.csa911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80

Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : EDG1
Message original : kartlove
La GT 3 CUP 1ere main,
C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...
A ce sujet la FFSA autorise les Cup (qui n'ont jamais été immatriculées) a courir en rallye CDF;.Il faut evidement une immat pour les liaisons. Réponse des responsables FFSA à la question : elles vont rouler en W garage !
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;) ;) ;) ;) ;)
je leur ai posé la question pour faire du GT+ avec la mienne:meme son de cloche :WW garage ,sauf que le W est reservé au garagiste ou a ses employé et cela pendant les horaires de travail:D :Ddonc c'est foireux....solution sans cela de la doublette,mais bon,il faut en avoir une et en cas de sinistre,va falloir expliquer la jonglerie des cartes grises:donc en attente d'une reponse claire de leur part.
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Et pour info tu roules en quoi?
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : benoitcup
Message original : jpc266
Message original : EDG1 C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...
A ce sujet la FFSA autorise les Cup (qui n'ont jamais été immatriculées) a courir en rallye CDF;.Il faut evidement une immat pour les liaisons. Réponse des responsables FFSA à la question : elles vont rouler en W garage !
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;) ;) ;) ;) ;)
je leur ai posé la question pour faire du GT+ avec la mienne:meme son de cloche :WW garage ,sauf que le W est reservé au garagiste ou a ses employé et cela pendant les horaires de travail:D :Ddonc c'est foireux....solution sans cela de la doublette,mais bon,il faut en avoir une et en cas de sinistre,va falloir expliquer la jonglerie des cartes grises:donc en attente d'une reponse claire de leur part.
Si tu as un réponse claire de la FFSA ..CHAMPAGNE !!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...
Oh les promesses de Chamard..du lourd !;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 324
Enregistré le : 17 avr. 2009, 23:02

Message Envoyé
Euh et une 997 normal (C2 ou C4 avec ou sans S), personne ne fait de piste avec ?

Comment savoir comme personne ne veut l'avouer de peur de perdre un acheteur potentiel (qui ne fréquente surement pas ce forum).
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...
Oh les promesses de Chamard..du lourd !;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;) ;) ;) ;) ;) ;)
J'avoue que la fédé fait toujours sacrément rire :D :D :D Tout le monde fait des doublettes (enfin pour les gens honnêtes :D), mais c'est vrai qu'avec une gt3..c'est onéreux :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : serguei
Euh et une 997 normal (C2 ou C4 avec ou sans S), personne ne fait de piste avec ?

Comment savoir comme personne ne veut l'avouer de peur de perdre un acheteur potentiel (qui ne fréquente surement pas ce forum).
Personne ? Si moi j'en fait avec une 997 S et je l'ai achetée sachant qu'elle avait tourné avec son proprio allemand a Spa et au Nurbur..et alors???,;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
PS : lors de sa vente il est hors de question que je le cache ::mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jpc266
Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...
Oh les promesses de Chamard..du lourd !;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;) ;) ;) ;) ;) ;)
J'avoue que la fédé fait toujours sacrément rire :D :D :D Tout le monde fait des doublettes (enfin pour les gens honnêtes :D), mais c'est vrai qu'avec une gt3..c'est onéreux :o :o
Surtout une Cup en rallye avec un W garage en cas de carton le samedi ou dimanche avec un passager !;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

[Édite le 12-7-2010 par jpc266]
Répondre
433 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 44