Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Allez tiens celle ci un cadeau: http://www.leboncoin.fr/voitures/120510462.htm?ca=21_s
j'ai acheté ma 997 la bas et j'ai envoyé un ami chez lui pour une 4S qui a aussi conclu.
tu peux allez les yeux fermés et si tu as besoin d'être rassuré il t'offre le contrôle complet dans un CP (c'est ce que j'avais fais pour la mienne)
ps: autrement si tu revois ton budget à la hausse je vais bientôt vendre ma 997 2S
j'ai acheté ma 997 la bas et j'ai envoyé un ami chez lui pour une 4S qui a aussi conclu.
tu peux allez les yeux fermés et si tu as besoin d'être rassuré il t'offre le contrôle complet dans un CP (c'est ce que j'avais fais pour la mienne)
ps: autrement si tu revois ton budget à la hausse je vais bientôt vendre ma 997 2S

Message original : bruno1777
Le toit ouvrant, je préfère sans.
l'EGAR tant mieux parce que c'est horrible.
Le PCM c'est peut être joli mais dépassé; n'importe quel autoradio double DIN fera facilement l'affaire et tu auras le GPS.
et puis faut pas rêver si elle a vraiment 75.000kms, elle est bien placée et on ne peut pas tout avoir non plus.
par contre le PSE ...c'est la seule chose indispensable à mon sens
![]()
Message original : M3Encore +1Message original : bruno1777
là pour le coup celle ci c'est sur elle est invendable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Les acheteurs étant effectivement rares, les autos de couleurs étranges sont rares , donc il y a accord entre l'offre et la demande ! Ce sera plus long mais ça se vendra forcement !l
Exemple : je voulais une 997 S rouge (donc invendable) j'ai fini par la trouver en cherchant bien (en CP en Allemagne !);)