Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Je veux faire cette sortie, mais j'ai besoin d'aide.
Je vais rouler au Royaume-Uni après la sortie, mais dans mon Touring BMW. Je pourrais porter la Porsche à Lurcy Levis sur ma remorque, mais je besoin de le laisser quelque part après la sortie, et le prendre à mon retour du Royaume-Uni le 22 Juillet. Quelqu'un qui vit à proximité de Lurcy Levis ou en route vers Paris ont l'espace pour garder la remorque pour quelques jours?
Je vais rouler au Royaume-Uni après la sortie, mais dans mon Touring BMW. Je pourrais porter la Porsche à Lurcy Levis sur ma remorque, mais je besoin de le laisser quelque part après la sortie, et le prendre à mon retour du Royaume-Uni le 22 Juillet. Quelqu'un qui vit à proximité de Lurcy Levis ou en route vers Paris ont l'espace pour garder la remorque pour quelques jours?
Message original : pv_techHôtel du circuit à Magny-cours, ils font gardiennage pour 10€ par jour, garage ferméMessage original : bobt
Je veux faire cette sortie, mais j'ai besoin d'aide.
Je vais rouler au Royaume-Uni après la sortie, mais dans mon Touring BMW. Je pourrais porter la Porsche à Lurcy Levis sur ma remorque, mais je besoin de le laisser quelque part après la sortie, et le prendre à mon retour du Royaume-Uni le 22 Juillet. Quelqu'un qui vit à proximité de Lurcy Levis ou en route vers Paris ont l'espace pour garder la remorque pour quelques jours?![]()

Bon c'est officiel je peut venir en tant que spectateur j'ai ma journée :):thumbup:
Je ne ferais probablement pas sac de sable vu que je me sens pas top après 1 tour
mais j'essaierais de faire de belles photos :)
Si quelqu'un part de Paris le matin et cherche soit un sac de sable soit d'un moyen de transport de pneumatique (ça passe dans ma 206
)
Je me débrouillerais pour manger (sandwichs je pense
)
Je ne ferais probablement pas sac de sable vu que je me sens pas top après 1 tour

Si quelqu'un part de Paris le matin et cherche soit un sac de sable soit d'un moyen de transport de pneumatique (ça passe dans ma 206

Je me débrouillerais pour manger (sandwichs je pense

Message original : WanderersNon, tu vois directement sur place avec euxMessage original : jaeger92
"Présence de 3 instructeurs dont Stephan Ehrhardt alias racing12 qui sera présent sur toutes les sorties circuit
du club en 2010."
ça veut dire qu'on peut avoir des conseils pour apprendre et progresser ? il faut se manifester avant pour profiter de conseils des pros ?
[Édite le 22-5-2010 par jaeger92]![]()

Nous avons établi ça avec Stephan justement pour leur faciliter le travail et leur éviter de perdre du temps entre chaque élève :)
[Édite le 24-5-2010 par Cowhine]
Bonsoir, allez je m'inscris, première sortie circuit
, ça me changera du Scalextric 
Il y a t il besoin d'equipement particulier pour le conducteur ou la voiture ? Sur le site de Lurcy, ils parlent de conbinaison.
Qu'en est il ?
Quelques suggestion pour un débutant ? :)

Il y a t il besoin d'equipement particulier pour le conducteur ou la voiture ? Sur le site de Lurcy, ils parlent de conbinaison.
Qu'en est il ?
Message original : Bambi
Bonsoir, allez je m'inscris, première sortie circuit, ça me changera du Scalextric
Qu'en est il ?

Message original : chris-91c' est bonMessage original : BambiJ'ai du liquide HT mais des durites d'origines, c'est grave docteur ? :)Message original : Pascal
Du liquide haute température et des durits renforcées![]()
![]()
s'touchent un peu la nouille les pistards