Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : Richard59J'ai une excuse, il faisait chaud et je n'ai pas de clim, moiMessage original : Grenouille51
tu as aussi oublier de préciser que tu avais une excellente descente![]()
![]()
En tout cas, la bleue est d'une fiabilité remarquée et remarquable![]()
@+
Arno![]()
![]()

j'aime bien ton Humeur Riri

Message original : Grenouille51moi non plus dans le camionMessage original : Richard59J'ai une excuse, il faisait chaud et je n'ai pas de clim, moiMessage original : Grenouille51
tu as aussi oublier de préciser que tu avais une excellente descente![]()
![]()
En tout cas, la bleue est d'une fiabilité remarquée et remarquable![]()
@+
Arno![]()
![]()
j'aime bien ton Humeur Riri![]()
La Catheram est agréable à conduire ?
Membre

Message original : Richard59Ca a été avec le camion ?Message original : Grenouille51moi non plus dans le camionMessage original : Richard59 J'ai une excuse, il faisait chaud et je n'ai pas de clim, moi![]()
![]()
j'aime bien ton Humeur Riri![]()
La Catheram est agréable à conduire ?

Pour la Cathéram, ce sera demain

Reposes toi bien, tu n'as que 3 semaines pour te préparer à affronter de nouveau les repas tardifs du soir

Message original : chris-91
et le cimetiere indien gris ?![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheLa Bitza emm... tout le monde, son proprio et son mécano en premier lieu. Si le dit mécano n'avait pas eu la mauvaise idée d'appeler l'assureur de la Bitza avant d'y mettre le feu, elle aurait certainement brûlé à Dijon. Ras le bol de chez ras le bolMessage original : chris-91
et le cimetiere indien gris ?![]()
![]()
![]()
Pour le reste, Dijon est toujours aussi sublime (oui, je roule quand même sans frein
). Oui, il y a eu de la casse (je peux donc m'estimer heureux). Quant à la lenteur de la piste, les temps en course du Roscar n'étaient pas déconnants (1'27/1'28 réguliers pour les 993 de tête). Pour moi, pas beaucoup plus de bordel que d'habitude en piste. Il faut juste arrêter de comparer le 911.net (conditions idéales de roulage) aux autres clubs (courses, etc.)
![]()

je dirai qu' il faut surtout que le 911.net reste comme il est ... ,l'Idf étant idéal pour les courses et la grosse cavalerie

[Édite le 25-5-2010 par chris-91]
Membre

Message original : Yanouche
La Bitza emm... tout le monde, son proprio et son mécano en premier lieu. Si le dit mécano n'avait pas eu la mauvaise idée d'appeler l'assureur de la Bitza avant d'y mettre le feu, elle aurait certainement brûlé à Dijon. Ras le bol de chez ras le bol![]()
Les problèmes sont apparues depuis ?
je n'ai pas suivi tes soucis, mais il me semble que ça fait beaucoup de sorties

L'auto est testée avant de venir sur circuit ? ou tu fais des tests grandeur nature ?
Message original : Yanouche
Quant à la lenteur de la piste, les temps en course du Roscar n'étaient pas déconnants (1'27/1'28 réguliers pour les 993 de tête).

qui a tourné en 1'27" en 993 à Dijon ce WE ?
@+
Arno
Membre

Message original : Richard59Message original : Grenouille51
qui a tourné en 1'27" en 993 à Dijon ce WE ?
@+
Arno
Euh.... moi![]()
![]()
Je me recouche....

toi, c'était en roulage libre les 1'27"

ça ne compte pas tes temps en libre, vindediou
@+
Arno