Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La santé d'abord !
tout le reste c'est facile ...

Au plaisir de te revoir François;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Opérazionne........ "il s'est fait greffer une boite pdk" :thumbup: :D

Je sais si à l'hosto y'a moyen d'avoir des béquilles boite 6 ou le bazar pour trimballer la bouteille en chemise de nuit avec le pce psm truc machin ou le gps couleur :question:

Sinon la chaise roulante y'a peut être moyen d'y mettre des pneus neige car faut pas déconner ça doit pouvoir sortir même sous la neige :D

Allez reviens vite et ...... essaies de faire des photos des infirmières :P :D

[Édite le 9-4-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir François à l'hopital, il est fatigué mais il va bien, il pense sortir Dimanche ou Lundi pour rentrer à la maison.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr Cathy,

passe lui le bonjour et dis lui que nous l'attendons de "pied" ferme pour une prochaine mensuelle.

Olivier72
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Je viens d'avoir François à l'hopital, il est fatigué mais il va bien, il pense sortir Dimanche ou Lundi pour rentrer à la maison.
top ! :thumbup:
Répondre
65 messages
1 ... 3 4 5 6 7