Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : chipmunck
c'est clair que c'est une bonne affaire !
pour ce qui est du kilométrage, je suis de plus en plus convaincu de ce paradoxe Porsche: au plus ça roule, au mieux ça marche
j'ai une 964 qui a passé les 240mille kms, elle pète le feu![]()
![]()

Message original : Pilouarma, on ne se connait pas, mais tu as l'air en mode pistardistion en ce momentMessage original : arma
ne serait ce pas une bonne base pour qui voudrait pistardiser une 964 ?![]()
![]()
bon, sinon j'ai pas eu de réponse du vendeur... deja vendue?![]()
Un petit up, simplement pour vous dire que ma femme étant sur le point d'accoucher, j'ai un peu de mal à répondre à certains de vos mp.Donc j'essaierais de vous répondre entre les différrents allez-retour.
Par contre n'hésitez pas à demander des infos à Damien ( dam001 ), qui connait très bien la voiture, et dont celle-ci est en expo chez lui à Leuze ( Belgique ).
En tout cas promis je vous contact, le plus rapidement possible ( même si très compliqué entre ma femme et le boulot).
Manu;)
Par contre n'hésitez pas à demander des infos à Damien ( dam001 ), qui connait très bien la voiture, et dont celle-ci est en expo chez lui à Leuze ( Belgique ).
En tout cas promis je vous contact, le plus rapidement possible ( même si très compliqué entre ma femme et le boulot).
Manu;)
Comme ma nouvelle voiture est arrivé plus tôt que prévu, je fais un nouveau prix sur ma grenouille, en premier sur le forum, par la suite je l'annoncerais sur plusieurs support.
Le contrôle technique vient d'être à jour, et elle sera de nouveau exposé chez Passion911 ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ), car c'est beaucoup plus pratique pour la voir, étant donné mon gros manque de temps.
Je pense que le prix est plus que cohérent par rapport au marché et cela laisse aussi de la marge pour ce qui craigne pour le kilométrage;).
A ce prix, je ne négocie plus la voiture, au pire ma femme roulera avec
.
Le contrôle technique vient d'être à jour, et elle sera de nouveau exposé chez Passion911 ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ), car c'est beaucoup plus pratique pour la voir, étant donné mon gros manque de temps.
Je pense que le prix est plus que cohérent par rapport au marché et cela laisse aussi de la marge pour ce qui craigne pour le kilométrage;).
A ce prix, je ne négocie plus la voiture, au pire ma femme roulera avec