Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : CHRIS6913Salut Matetmary,Message original : matetmary
le passage a la 997 TT a un prix , une 4S en 997 pendant 1 an le temps de regonfler les bourses de l'ecureuil
Pense-tu que vendre ta TT originale qui a bien décoté pour prendre une 997 4S cab plus récente va te permettre de te "refaire" financièremnt pendant 1 an ?![]()
A mon sens, tu va encore perdre plus d'argent, non?
Ta 996 TT perdra dans les 5 Ke d'ici 12 mois.
Alors que pour acheter aujourd'hui une 997 4S cab tu va devoir rajouter presque 18 Ke au produit de la vente de ta TT; 18 ke que tu perdras en grande partie dans les 12 mois à venir...
PS:
Sympa la photo place des Terreaux
Mais dangereux quand on est immatriculé 42![]()
![]()
![]()

Message original : yoann+1 tu vas perdre encore plus, garde ta bouzeMessage original : CHRIS6913Salut Matetmary,Message original : matetmary
le passage a la 997 TT a un prix , une 4S en 997 pendant 1 an le temps de regonfler les bourses de l'ecureuil
Pense-tu que vendre ta TT originale qui a bien décoté pour prendre une 997 4S cab plus récente va te permettre de te "refaire" financièremnt pendant 1 an ?![]()
A mon sens, tu va encore perdre plus d'argent, non?
Ta 996 TT perdra dans les 5 Ke d'ici 12 mois.
Alors que pour acheter aujourd'hui une 997 4S cab tu va devoir rajouter presque 18 Ke au produit de la vente de ta TT; 18 ke que tu perdras en grande partie dans les 12 mois à venir...
PS:
Sympa la photo place des Terreaux
Mais dangereux quand on est immatriculé 42![]()
![]()
![]()
![]()
arretez

Message original : LOOI911
Beeeeellllleeeeeee.....
bonne vente !
Et ta 997 visée ... TT Techart aussi ?
je ne regarde rien tant que j'ai celle là , mais non je pense passé par l'etape 997 S ou 4S cab avant de prendre une TT et techart je doute ma femme veut une piscine

Membre cotisant
n°1406

Message original : steph42360
salut blaireau,
bonne vente pour cette magnifique TT .![]()
PS : elle devrait mieux "marcher" depuis que les durites de turbo ont été remises en place ( dixit GALLO d'hier matin):o![]()
![]()
![]()
![]()
Une fusée je vous dis

Certes conduite par un blaireau (toute façon il est immatriculé en 42, donc....)

Membre

Message original : gentleman69Même sans les durites elle pousse quand même!!!!!!!!!Message original : steph42360
salut blaireau,
bonne vente pour cette magnifique TT .![]()
PS : elle devrait mieux "marcher" depuis que les durites de turbo ont été remises en place ( dixit GALLO d'hier matin):o![]()
![]()
![]()
![]()
Une fusée je vous dis![]()
![]()
Certes conduite par un blaireau (toute façon il est immatriculé en 42, donc....)![]()
![]()
![]()
![]()