Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Le Club911 me donne un coup de main, en la personne de David, un connaisseur (lui même en attente d'une 996 TT )... et qui est à côté d'ILLKIRCH... et qui va passer voir la belle pour moi
C'est pas cool ça... ?!:D
quel état d'esprit extraordinaire !!
David... par avance MERCI !!:thumbup:
C'est pas cool ça... ?!:D
quel état d'esprit extraordinaire !!
David... par avance MERCI !!:thumbup:
Eh bien David est passé voir la belle... VRIAMENT MERCI à toi DAVID

Et comme ton bilan en plus est tout à fait bon.... deux fis MERCI

Franchement c'est super sympa à toi d'avoir passé du temps pour la voir en détail !!!
Je t'invite à manger le 20 !!!! On mettra nos deux belles au parking... et on ira se faire une bonne bouffe !:P
Alors la voiture est donc onforme à ce qui m'a été décris et vendu... très propre !
Les seuls défauts trouvés par David c'est des micro rayures type lavage au rouleau et à priori ratrappable sans soucis avec un polish, le parre choc avant est à priori repeint, puis des disques avants un peu usés, et des pneus à seulement 60% bons... on va donc essayer de négocier tout ça...
David... encore MERCI !!
Ah ah... J-15

Et comme ton bilan en plus est tout à fait bon.... deux fis MERCI

Franchement c'est super sympa à toi d'avoir passé du temps pour la voir en détail !!!
Je t'invite à manger le 20 !!!! On mettra nos deux belles au parking... et on ira se faire une bonne bouffe !:P
Alors la voiture est donc onforme à ce qui m'a été décris et vendu... très propre !
Les seuls défauts trouvés par David c'est des micro rayures type lavage au rouleau et à priori ratrappable sans soucis avec un polish, le parre choc avant est à priori repeint, puis des disques avants un peu usés, et des pneus à seulement 60% bons... on va donc essayer de négocier tout ça...
David... encore MERCI !!
Ah ah... J-15