Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : FJwilliams
j'aime bien ce genre de rencards ça fait rêverça fait du bien j'ai acheté exprès flat pour ce reportage...
Sur tes photos on dirait que ta tt est chromée
La 930 à l'air neuve et sinon la 965 est à quelqu'un du forum![]()
![]()

Non le propriétaire de la 964 n'est pas membre du club. Pour la petite histoire avant d'aller déjeuner (A 16h00... Météo oblige) on a echangé nos 911 et confronté nos sensations à l'arrivée, passionnant

Message original : giaco
superbe photo
une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???
![]()

Oui je l'avoue j'ai oublié de le mentionner dans la liste des options, il s'agit de prises d'air TechArt au niveau des ailes AR.
Voilà tu sais tout :)
Pffff...... C'est pas possible ils sont trop fort sur ce forum, ils voient tout

Quelqu'un a écrit cela en parlant du golf ...
J'ai découvert que pour réussir dans le monde du golf, il fallait d'abord s'accepter comme un être doté d'une capacité à s'améliorer et à devenir quelqu'un de meilleur.
Cela ne s'appliquerait t'il pas au monde des porsches ???...

Message original : SandwedgePffff...... C'est pas possible ils sont trop fort sur ce forum, ils voient toutMessage original : giaco
superbe photo
une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???
![]()
Oui je l'avoue j'ai oublié de le mentionner dans la liste des options, il s'agit de prises d'air TechArt au niveau des ailes AR.
Voilà tu sais tout :)
merci je me doutais que techart etait derriere cette touche qui lui va a ravir

je prerfere et de loin cette prise d'air beaucoup plus moderne :)
Message original : max_boxster
Bravo, superbes photos et beau reportage dans Flat
Et bien on est pas mal à jouer au golf, peut-être une sortie golf en turbo un de ces jours
@+
Max
PS: En Avril je joue St Andrews, le Old course

Message original : ADX
J'ai découvert que pour réussir dans le monde du golf, il fallait d'abord s'accepter comme un être doté d'une capacité à s'améliorer et à devenir quelqu'un de meilleur.

pour être petit golfeur et petit porschiste, je confirme une chose:
pour passer une bonne journée: partir de chez moi, avec ma titine,route de montagne pour monter au golf (méribel) faire 18 trous (avec 1 ou 2 birdies...si possible) et rentrer à la maison et sieste...
c'est pas beau tout ça?
en tout cas , magnifiques autos , j'en veux encore des reportages comme ça

bonne nuit les amis
pour passer une bonne journée: partir de chez moi, avec ma titine,route de montagne pour monter au golf (méribel) faire 18 trous (avec 1 ou 2 birdies...si possible) et rentrer à la maison et sieste...
c'est pas beau tout ça?
en tout cas , magnifiques autos , j'en veux encore des reportages comme ça

bonne nuit les amis