Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
euh t'es sûr
Non sérieux ça fait sérieux tu as raison et l'acheteur s'est rendra compte par lui même
et il sera mis en confiance 
...... surtout si tu lui dit que à vie tu pourras lui faire sauter tous ses pv gratos
Ca c'est un super argument
[Édite le 15-1-2010 par martinmbo]

Non sérieux ça fait sérieux tu as raison et l'acheteur s'est rendra compte par lui même

...... surtout si tu lui dit que à vie tu pourras lui faire sauter tous ses pv gratos

Ca c'est un super argument

[Édite le 15-1-2010 par martinmbo]
Message original : roadkingc'est le pire : ne jamais louer à un avocat, ne jamais rien leur acheterMessage original : arma
Ah oue tiens j'ai pas pensé à rajouter comme argument de vente, elle appartient à un avocat ! C'est vendeur ca non ?
edit vite![]()
évidement 2 exceptions : arma et murène, ...
C'est marrant mobile.de. J'ai mis la voiture en annonce la bas hier, ce matin je consulte les stats de consultation: 0 et pourtant je reçois deux mails en anglais venant via mobile me disant que les types veulent acheter la voiture. Mais si personne n'a consulté l'annonce, comment peuvent ils savoir qu'elle est à vendre :)