Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jhesite
pas de pb pour t'ouvrir la route, le cocote sera sur ON et le tel à portée de mains , au cas ou ........
pour le moment personne n'a précisé qu'il serait à l'aire de Morainvilliers à 08h00, dont je ne m'y arrêterai pas.
Vincent, en fonction de sa nuit ( bah oui le petit fait toujours des siennes![]()
) m'avisera de son timing.
j'aime cruiser à 130 sur l'autoroute![]()
![]()
![]()

Message original : Pat78Je prends l'A13 à Bonnières vers 8h15 çà devrais suffirMessage original : jhesite
pas de pb pour t'ouvrir la route, le cocote sera sur ON et le tel à portée de mains , au cas ou ........
pour le moment personne n'a précisé qu'il serait à l'aire de Morainvilliers à 08h00, dont je ne m'y arrêterai pas.
Vincent, en fonction de sa nuit ( bah oui le petit fait toujours des siennes![]()
) m'avisera de son timing.
j'aime cruiser à 130 sur l'autoroute![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : DIDIER78
Mon cinoche ferme ses portes à 1h00 du matin.
Je suis pas couché, mais bon ce n'est pas grave.
A demain les amis.
Au fait : Radix ne fait plus la météo
On ne sait pas quoi emporter comme fringues.![]()
![]()
![]()

bonne balade à tous ! il fait super beau en ce moment,
le coin est sympa, les vaches broutent encore dans les prés et les poulets picorent au bord des routes ...
la normandie pittoresque, quoi 
désolé de ne pouvoir être des vôtres, pour le ouik car je fais l'aller/retour sur Limoges dimanche,
je passerai peut être vous faire akecoucou à un moment de la journée, mais pour l'instant, je ne sais pas à quel moment de la journée, je passerai un coup de fil à Fred ou Seb
bon vent à tous et profitez en bien
le coin est sympa, les vaches broutent encore dans les prés et les poulets picorent au bord des routes ...

désolé de ne pouvoir être des vôtres, pour le ouik car je fais l'aller/retour sur Limoges dimanche,
je passerai peut être vous faire akecoucou à un moment de la journée, mais pour l'instant, je ne sais pas à quel moment de la journée, je passerai un coup de fil à Fred ou Seb
bon vent à tous et profitez en bien

Message original : gillou993sApres ou juste avant le deuxieme peage ( et la serveuse est tres mignone);)Message original : yoann
c'est ou l'air de la "DTR"![]()
Si c'est moi qui ouvre, rdv à la Mailleraye... si c'est Didier, rendez-vous à Saint Germain

J'm'en vais le motiver le Didier

A demain
Message original : boombass
bonne balade à tous ! il fait super beau en ce moment,
le coin est sympa, les vaches broutent encore dans les prés et les poulets picorent au bord des routes ...la normandie pittoresque, quoi
bon vent à tous et profitez en bien![]()

Message original : RADIXString Léopard:DMessage original : DIDIER78
A demain les amis.
![]()
![]()

Message original : Picton86Moi je le verrai dans sa tendance fauve : un string rougeMessage original : RADIXString Léopard:DMessage original : DIDIER78
A demain les amis.
![]()
![]()
![]()