Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : porschelegend
j'ai envie de faire de belles photos![]()

Message original : Fredbelgique
Super idée que tout ça!
Nickel-chrome, à l'aise-blaise, ça roule-ma poule!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça a effectivement l'air de bien se présenter.... reste à confirmer par les résa fermes :) et après ça va rouler tout seul. je suis en train de préparer un petit parcours avant le repas. y'a toujours un petit détail à revoir, mais je compte bien être prêt à temps

:) je viens de diffuser l'info sur le 911.org, après validation d'arnaud ( not'bon doudi
) ma foi, ça fera peut être des participants supplémentaires..... si on peut faire plus d'heureux. j'ai fait aussi un mail au prez du 911 tourcoing hinnnn 
(
salut hervé ) je compte sur le prez du 928 cpf pour relayer l'info .... n'est-ce pas alex 
mais bon, faut être réaliste, on a une densité de population moindre, donc moins de gens, moins de post, faut se bat' quoi...pour rester en haut de l'afficheuuuuu ... pô grav'

(

mais bon, faut être réaliste, on a une densité de population moindre, donc moins de gens, moins de post, faut se bat' quoi...pour rester en haut de l'afficheuuuuu ... pô grav'