Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : kakoMessage original : fandeporschesTrois! Merci a Charentin pour dire tout haut ce que je pense tout bas.Message original : kako
Bon, deux contre moi...je quitte ce post.....pffff.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as tort !! tu devrais t'exprimer...on est là pour ça....![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : snpemoAh les grands mots, elle n'est pas à retaper, le monsieur te dit qu'il y a juste 2 durites à changer et puis voilà elle est finite.Message original : Charentin
les gars, je peux pas acheter toutes les bagnoles à retaper de france hein !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le prix à discuter
ça fait 3 trucs à faire.

Membre

Message original : snpemoAh les grands mots, elle n'est pas à retaper, le monsieur te dit qu'il y a juste 2 durites à changer et puis voilà elle est finite.Message original : Charentin
les gars, je peux pas acheter toutes les bagnoles à retaper de france hein !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

oh les mecs doucement !
franchement charentin et consors ne vous faites pas l'avocat du diable : le mec qui écrit une telle annonce mérite des coups de bâton : il cherche le petit jeune qui rêve ou l'idiot du village pour le b.ser

Si tu es honnête dans ta démarche de vente d'une telle merguez : tu dis carrément les choses, " je vends un bitza, remonté de pièces diverses mais qui tourne car j'ai fait ça ou ça...."
Je rappelle quand même que dans sa config actuelle, cette caisse est parfaitement inassurable et c'est le clash garanti en cas de sinistre car rien ne correspond au type homologué sur la carte grise
[Édite le 21-8-2009 par AC964C4]
franchement charentin et consors ne vous faites pas l'avocat du diable : le mec qui écrit une telle annonce mérite des coups de bâton : il cherche le petit jeune qui rêve ou l'idiot du village pour le b.ser

Si tu es honnête dans ta démarche de vente d'une telle merguez : tu dis carrément les choses, " je vends un bitza, remonté de pièces diverses mais qui tourne car j'ai fait ça ou ça...."
Je rappelle quand même que dans sa config actuelle, cette caisse est parfaitement inassurable et c'est le clash garanti en cas de sinistre car rien ne correspond au type homologué sur la carte grise

[Édite le 21-8-2009 par AC964C4]
Membre

Bonsoir,
Vous n'êtes pas très sympathiques, je suis le vendeur de cette voiture,
que je vends de bonne foi, si vous avez des remarques sur mon auto,
pas la peine de vous cacher ici.
J'ai acheté ce véhicule en l'état, je l'ai utilisée telle quelle et c'est un plaisir au quotidien.
Merci mais j'espère rencontrer quelqu'un de bon goût qui saura apprécier mon auto comme moi je l'ai appréciée.
Messieurs, bonsoir.
Vous n'êtes pas très sympathiques, je suis le vendeur de cette voiture,
que je vends de bonne foi, si vous avez des remarques sur mon auto,
pas la peine de vous cacher ici.
J'ai acheté ce véhicule en l'état, je l'ai utilisée telle quelle et c'est un plaisir au quotidien.
Merci mais j'espère rencontrer quelqu'un de bon goût qui saura apprécier mon auto comme moi je l'ai appréciée.
Messieurs, bonsoir.
Membre

Membre

Membre

Message original : kako
Dis moi Nitrous, qu'entends tu par "quelqu'un de bon goût" ???? :)
Et qui ne jugera pas sur une photo sans avoir vu l'auto.
C'est sur, une 997 Turbo est plus clinquante, plus désirable, mais est aussi un choix plus facile lorsqu'on en a les moyens.
Chacun doit faire avec ses moyens Mr Kako.