Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Message original : DELOREANj'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L

Message original : FJwilliamsMessage original : DELOREANj'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond![]()
![]()
J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos![]()
Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L![]()
![]()
![]()
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L![]()
tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)
le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
Message original : MurèneBah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.Message original : CHC911
tu le connais ?

ha la normandie son calva son fromage son térroir etc ......
il y a des porschistes normands ici ou peut étre déja certain vienne en normandie

[Édite le 14-8-2009 par DELOREAN]
Membre


Message original : DELOREANmerci pout ton aideMessage original : FJwilliamsMessage original : DELOREAN j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.
par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.
je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L![]()
tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)
le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...
La lambda elle envoie l'info à quoi ???
Message original : FJwilliamsOui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosseMessage original : DELOREANmerci pout ton aideMessage original : FJwilliams
Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????
Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...
En espérant que tu trouves ta 3.2L![]()
tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)
le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...
La lambda elle envoie l'info à quoi ???
moteur PRV peugeot renault volvo centrale arriére en aluminium
6 cylindres en v a 90°
2849 cm3 (91x73mm)
130ch (97kw) a 5500 tours/minute)
compréssion:8,8:1.
2 abres a came en téte commandés par chaine.
chambres de combustions hémisphériques.
injection bosch k.jectronic
boite manuelle 5 vitesses renault en position longitudinale
la lambda envoi l'info au calculateur.
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !
Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial
Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16




J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue


La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78


Message original : Julien
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !
Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16![]()
![]()
![]()
J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue![]()
La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial
Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78![]()
![]()
je connais le propriétaire de la delorean dans le 78.