Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : YanoucheSi jamais t'as besoin d'un hôtel la veille et que je suis à Clermont, n'hésite pasMessage original : flatazor
ben, et moi vous m'avez oublié bande de lacheurs:o![]()
![]()
![]()
Membre

moi je ne me suis plainte de rien je suis du genre directe......même si j'apprend avec toi que sur votre site les sorties club sont "privées"...je serais en bretagne le 15 aout...donc bonne ballade entre "amis"..et ravie de ne pas faire partie de ta liste sans même me connaitre:):)
Membre

je viens de te l'ecrire en MP mais comme tu sembles vouloir dire les choses enfin clairement et publiquement, il est evident qu'alors que je suis la seule à laquelle tu refuses l'accès à une sortie du club ! lorsque tu ecris "une certaine" personne qui se serait plainte...celà laisses supposer que c'est moi...alors que je ne suis pas du tout de ce genre là..je ne me suis plainte de rien..j'ai été surprise mais je me suis souvenue de tes reactions lors de mon post de presentation...je ne suis pas un "personnage"..mais j'ai certainement une personnalité très différente de ce que ce que tu sembles imaginer
finalement je trouve ça flateur de te faire peur a ce point pour la tranquilité de ta sortie..sans même m'avoir jamais rencontrée:):)
je rentrais d'auvergne que j'ai trouvé magnifique..donc bonne ballade à vous tous sans moi:):)
finalement je trouve ça flateur de te faire peur a ce point pour la tranquilité de ta sortie..sans même m'avoir jamais rencontrée:):)
je rentrais d'auvergne que j'ai trouvé magnifique..donc bonne ballade à vous tous sans moi:):)
Message original : c.L.o
1/ sortie club = réservée aux membres cotisants...
2/ ma maman m'a toujours dit "c'est la première poule qui chante qui a fait l'oeuf" !!! pourquoi tant besoin de te justifier si tu n'as rien à te reprocher.
3/ "une certaine personne" = ça peut être n'importe qui
et à ce niveau là ce n'est plus de la parano te concernant, mais plutôt de l'égocentrisme , que tu sembles manier à merveille
4/ merci de nous souhaiter une bonne balade... elle le sera !
Hum....sortie réservée aux membres cotisants, ok c'est la règle.... Sortie privée, pourquoi pas, j'espère que ce sont les raisons principales, car porter un jugement sur quelqu'un sans ne l'avoir jamais rencontré me semble un peu léger, quand bien même son comportement serait un peu provocateur ou sulfureux, ce n'est qu'un simple avis, il ne me semble pas opportun banir quelqu'un sur des préjugés.
L'avenir nous démontrera sans doute que Katiouchka ne mérite pas une telle méfiance, enfin, je le souhaite.
L'avenir nous démontrera sans doute que Katiouchka ne mérite pas une telle méfiance, enfin, je le souhaite.