Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : philflatC'est marrant cette envie de rouler, tes en manque:DMessage original : phil911993
Voui, voui, je fiens !!!!
Mais sauf que s'il fait beau (c'est pas gagné), je pensais aller Porte Maillot. Bon, je vous le confirme.
Bonne nuit![]()
![]()
![]()

Je ne serais pas là pour le compte rendu du Nurburg, gardez m'en les meilleurs morceaux au chaud pour septembre.
En attendant je profite de quelques jours en Bretagne, et en aout je serais en famille dans le sud.
PS : Sympa le compte rendu de la mensuelle de juin
Et bonne vacances à tous
[Édite le 10-7-2009 par lefredo]
En attendant je profite de quelques jours en Bretagne, et en aout je serais en famille dans le sud.
PS : Sympa le compte rendu de la mensuelle de juin

Et bonne vacances à tous
[Édite le 10-7-2009 par lefredo]
Peut être là... ou pas !
Ce n'est donc "pas sûr" et, afin de ne pas poster pour ne rien dire et générer des posts encore plus inutiles : je viens en fonction de la météo interne (bonne et belle soirée prévue samedi soir...) puis externe (éventuellement, mais je ne suis pas du genre "sucrée, pas touchée").
Voilà;-)
A dimanche donc,
Thomas
Ce n'est donc "pas sûr" et, afin de ne pas poster pour ne rien dire et générer des posts encore plus inutiles : je viens en fonction de la météo interne (bonne et belle soirée prévue samedi soir...) puis externe (éventuellement, mais je ne suis pas du genre "sucrée, pas touchée").
Voilà;-)
A dimanche donc,
Thomas
Message original : Thomas24
Peut être là... ou pas !
Voilà;-)
A dimanche donc,
Thomas

Message original : bibou71+1Message original : Thomas24
Peut être là... ou pas !
Voilà;-)
A dimanche donc,
Thomas![]()