https://club911.net/viewtopic.php?t=84923
Message original : thierry25
Sur une version 3.3 stock, c'est à peu près la même chose avec la sural à 0.9 -0.95 et un cata plus performant soit env 340- 350 CV
Message original : rodolf
380cv c'est AAC+0.9 sur 965 3.3 stock, pour la X33 les AAC c'est fait (recalage peut-etre?), donc suffit de changer le ressort pour avoir 380.
Le bypass cata, ça m'etonnerait que ça apporte +5%, par contre ligne complete oui
[Édite le 30-6-2009 par rodolf]
Message original : rodolf
je viens de voir ta réponse thierry, on est pas tout a fait d'accord pour le gain a partir d'un 3.3 stock(en meme temps ça dépend des arbres choisis et du calage)
Message original : FLA69LPDonc ça recoupe ce que j'ai dit plus haut :Message original : thierry25
Sur une version 3.3 stock, c'est à peu près la même chose avec la sural à 0.9 -0.95 et un cata plus performant soit env 340- 350 CV
320 + ~15cv (avec 0.95b) = 335cv
335 + ~5% (avec cata voire échappement performant) = 352cv![]()
Mais effectivement, +5% c'est plutôt avec échappement complet![]()
![]()
Message original : mt965
sur ma 3.6 , avant d'avoir changé les arbres par d'autres plus performants , il y avait effectivement possibilité de caler differemment les arbres d'origines ...![]()
Message original : thierry25
Tu vas faire l'essai sur la tienne ???
[Édite le 30-6-2009 par thierry25]
Message original : FLA69LPouiMessage original : thierry25
Tu vas faire l'essai sur la tienne ???
[Édite le 30-6-2009 par thierry25], j'ai déjà WG neuve avec 0.9b (0.95 au mano) + KN + coude
Passage au banc avec +20cv et +25Nm
je vais m'occuper du cata et mettre un tube+ gamelle pour aussi gagner un peu en dessous de 3500trs (libération du turbo
![]()
)
[Édite le 30-6-2009 par FLA69LP]
Message original : rodolf
Le bypass cata, ça m'etonnerait que ça apporte +5%, par contre ligne complete oui
[Édite le 30-6-2009 par rodolf]
Message original : thierry25Euh ...suis pas sur de bien comprendre RodolfMessage original : rodolf
je viens de voir ta réponse thierry, on est pas tout a fait d'accord pour le gain a partir d'un 3.3 stock(en meme temps ça dépend des arbres choisis et du calage)
![]()
![]()
Quand je parle d'une 3.3 stock , je parle bien d'une 3.3 avec les arbres d'origine.... pas d'une 3.3 avec des arbres X33 ou autres...
Suggères tu qu'il est peut être possible d'effectuer un calage différents des arbres d'origine pour obtenir plus de CV ? ai je bien compris ?