Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfcMessage original : Lex911
On croise les doigts... pour le verdict![]()
![]()
non on s'en fout![]()
![]()
![]()
alors bibiche t'as eu peur tu dors pas a l'hotel![]()
![]()
![]()

Sinon obligé de dormir dans ton lit, bien collé...

Et le doux souffle de mon haleine chargée dans ton petit cou, tu n'es pas prêt de l'oublier cette sortie Vercors...

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Message original : jeanluc.dfc
![]()
Et le doux souffle de mon haleine chargée dans ton petit cou, tu n'es pas prêt de l'oublier cette sortie Vercors...![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-5-2009 par matetmary]
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfc
![]()
Et le doux souffle de mon haleine chargée dans ton petit cou, tu n'es pas prêt de l'oublier cette sortie Vercors...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
............................................
![]()

ne t'inquiete pas jean luc tu auras toujours une place pres de moi .........................;;dans ma voiture
d'ailleurs comment on fait le dimanche t'es seul ou pas ?? 996 TT ou ta poubelle
?? moi en copilote ou ta belle ??? le dimanche aprés midi kifaikoi et avec qui ?? la ballade bien sur

sinon steph merci pour les photos de mon ptit bout sur le Kart elles sont super , merci beaucoup

sinon steph merci pour les photos de mon ptit bout sur le Kart elles sont super , merci beaucoup