Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : doc0683
y en a marre de ces a priori sur les proprios de suv
raisonnement a 2 balles qui peut s'appliquer a plein de bagnoles...pourquoi les anglais achetent des cab?..ben c pareil
il est plutôt fondé le raisonnement, même béton je dirais: comment expliqué que ce genre de voitures soient en extrême majorité dans les centre villes sans jamais avoir mis un seul pneu sur une route non bétonné ???
les monospaces sont moches: ok mais ils sont pratiques pour les familles,
après si tu as besoin de place et avant que l'argument du "je vais au ski" ne sorte (btw, étudiant j'allais tous les WE au ski dans les alpes en Twingo, ca allait très bien...) je te répond Audi A6, Mercos classe E ou BMW serie 5, toutes avec transmissions intégrales...
Message original : doc911petit jeuMessage original : Guyom
Cayenne S ph1 en ville avec clim à fond je suis entre 22 et 25 litres au cent![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007Toi ça compte pas, dans ton pays l'essence est moins chère que l'eauMessage original : Guyom
Cayenne S ph1 en ville avec clim à fond je suis entre 22 et 25 litres au cent![]()
![]()

Message original : Basile"raisonnement à deux balles" ... faut le dire vite mon cher Doc,Message original : doc0683
y en a marre de ces a priori sur les proprios de suv
raisonnement a 2 balles qui peut s'appliquer a plein de bagnoles...pourquoi les anglais achetent des cab?..ben c pareil
il est plutôt fondé le raisonnement, même béton je dirais: comment expliqué que ce genre de voitures soient en extrême majorité dans les centre villes sans jamais avoir mis un seul pneu sur une route non bétonné ???
les monospaces sont moches: ok mais ils sont pratiques pour les familles,
après si tu as besoin de place et avant que l'argument du "je vais au ski" ne sorte (btw, étudiant j'allais tous les WE au ski dans les alpes en Twingo, ca allait très bien...) je te répond Audi A6, Mercos classe E ou BMW serie 5, toutes avec transmissions intégrales...

Et toi, en partant sur ce même genre de raisonnement "à deux balles":D

TA 911 est largement aussi peu indispensable que n'importe quels SUV.

Un peu de tolérance, laissons à chacun son plaisir.

[Édite le 11-5-2009 par lalex]
Message original : BasileJe veux mon neveu,Message original : pv_techPANMessage original : ppi.sud77 Et l'utilisation d'une 911 , en plus turbo , c'est justifié avec tes critéres
![]()
![]()
![]()
viens à la maison ppi.sud77 je te ferais faire un petit tour et tu va rapidement comprendre
re PAN![]()
![]()
![]()

Concernant ton invitation , je te remercie , mais j'ai peur dans les voitures qui vont vite

Et pas de PAN