Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si c'est très facile, mais il faut définir les règles, être précis..

tu sais comment ça se passe...
on fait qqchose et zou on se fait engueuler si on modifie les règles par la suite parce qu'on n'a pas bien pris le temps de réfléchir à tous les cas... et qu'on a pas pris le temps de bien justifier toute modification du réglement..

il suffit de voir le ton de certains pour voir que c'est sensible...

donc on prend le temps de la réflexion

[Édite le 15-2-2009 par whinpo]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et la reflexion, parfois , ca dure .....:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... surtout dans le Sud-Ouest .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la "pagode" est une très belle et agréable automobile ancienne que j'apprécie...

superbe dessin de Paul Bracq, voiture fiable et confortable , élégante et raffinée

il me semble personnellement dommage que le vent du "nouvel esprit club" qui souffle actuellement sur le site

aie balayé cette annonce d'un membre cotisant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab74
il devrait y avoir : "annonces diverses",

commme ca les membres pourraient mettre en vente leurs autres voitures par exemple que ce soit une fiesta, une pagode (magnifique d'ailleurs) ou autres.

en effet, cela permettrai de mettre en contacts des passionnés avec d'autres passionnés.

c'est mon humble, très humble avis.....
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Whinpo, sorry pour le ton employé dans le MP

Ceux qui me connaissent savent que j'ai plus l'habitude d'user d'humour et de tendresse:P
que de parler sur un ton désagréable. ..
Mais effectivement, lorsque j'ai lu via ton MP les raisons qui expliquaient ton geste, tu comprendras que je pus être surpris que d'autres annonces n'aient pas eu le même traitement et surtout, des annonces de membres non-cotisants ...

mais je peux te dire que c'est déjà oublié,
je suis passé à autre chose.

Par contre, c'est vrai que vous ne devez recevoir que peu de compliments par rapport au boulot réalisé pour le club, et qu'à la moindre erreur, c'est le coup de bâton assuré ...

alors merci pour le boulot assuré et ne vous laissez pas démonter par des p'tits gars comme moâ ...:D

Mea culpa bis repetita ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab74
On a lance une idée mais a priori on n a tjs pas de réponse du staff. Pour les membres cotisants je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas proposer nos autres voitures!
Dans la rubrique vide grenier on trouve bien a vendre des remorques des jantes de golf a ce gène personne !

Alors que la pagode, mon ml 63 ou la petite polo pas chère (qui aurait sûrement trouve preneur pour un enfant, neuveu ou autres) la ça dérange

Faîtes donc une rubrique en conséquence et tout le monde sera content !!!!!!

+3 :):thumbup:
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
Whinpo, sorry pour le ton employé dans le MP

Ceux qui me connaissent savent que j'ai plus l'habitude d'user d'humour et de tendresse:P
que de parler sur un ton désagréable. ..
Mais effectivement, lorsque j'ai lu via ton MP les raisons qui expliquaient ton geste, tu comprendras que je pus être surpris que d'autres annonces n'aient pas eu le même traitement et surtout, des annonces de membres non-cotisants ...

mais je peux te dire que c'est déjà oublié,
je suis passé à autre chose.

Par contre, c'est vrai que vous ne devez recevoir que peu de compliments par rapport au boulot réalisé pour le club, et qu'à la moindre erreur, c'est le coup de bâton assuré ...

alors merci pour le boulot assuré et ne vous laissez pas démonter par des p'tits gars comme moâ ...:D

Mea culpa bis repetita ;)
savoir reconnaître ses erreurs est sans doute la qualité que j'apprécie le plus chez qqun
merci :thumbup: :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) (Whinpo)

Pour info, la Pagode est pré-vendue au beau-père de Carlos, membre du club :thumbup:

et tout s'est fait sous 48 h après la parution sur ce site ...;), elle doit partir la semaine prochaine

je vous raconterai plus tard par quels états je suis passé, mais qu'est-ce que c'est dur de vendre une voiture qu'on aime et à laquelle toute la famille on est attachée ...:( :( :(

Ce qui me rassure c'est qu'elle part dans de bonnes mains, chez un passionné qui se constitue tranquillement sa collection de voitures plus que désirables ...;) :thumbup:

Tout çà pour dire que ce serait une bonne chose que le staff accepte une rubrique "vente de véhicules de collection":thumbup: pas pour moi (puisque c'est fait) mais pour les autres collectionneurs ...:thumbup:

[Édite le 16-2-2009 par boombass]
Répondre
95 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10