Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut Jeannot,
Content de te voir demain.
En ce qui concerne la route, je n'ai aucune idée du chemin à prendre, on va suivre le GPS avec Brice. On pars vers 7h15 de Nantes, j'ai ton tel, je peux te passer un coup de fil quand on arrive vers le bourg qu tu dis (je ne le connais pas).
Content de te voir demain.
En ce qui concerne la route, je n'ai aucune idée du chemin à prendre, on va suivre le GPS avec Brice. On pars vers 7h15 de Nantes, j'ai ton tel, je peux te passer un coup de fil quand on arrive vers le bourg qu tu dis (je ne le connais pas).
Membre

Message original : jocker44
j'ai ton tel, je peux te passer un coup de fil quand on arrive vers le bourg qu tu dis (je ne le connais pas).
Je pense que vous allez quitter la 4 voies à la sortie " Bourg des Comptes ", un peu après Bain de Bretagne.
Je m'arrange pour être dans ces parages vers 8 heures

Jeannot.
en effet,superbe journée avec plein de soleil,une ballade de 50 km sur les petites routes et
des nantais en famille super sympas:thumbup:.
j allais oublier ,j ai aussi gagné un des premier lot a la tombola(ma femme était la pour les mauvaises langues:D):
un bapteme en alpine HOMEL sur le circuit de LOHEAC le 20 septembre prochain.
bref,que demander de plus a part un GO présent;)
.
j allais oublier ,j ai aussi gagné un des premier lot a la tombola(ma femme était la pour les mauvaises langues:D):
bref,que demander de plus a part un GO présent;)

Message original : mig.3.2
en effet,superbe journée avec plein de soleil,une ballade de 50 km sur les petites routes et
bref,que demander de plus a part un GO présent;).
pfff
d'abord une Alpine Hommel ça n'existe pas,

ensuite j'espere que tu as bien avancé sur tes reconnaissances pour la sortie de septembre

et sinon, c'est quoi le rapport entre les langues et Vanessa

Membre

Message original : Akira
agessif au volant
attends un peu que je remonte mon Kit Guru et on va voir si la 930 est aussi agressive que la 951![]()
![]()
sinon je passe sur Nantes samedi
j'ai un tournage dans le coin![]()