Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Un gentil modérateur vous a déjà demandé d'arrêter de pourrir le post du monsieur qui vend la 3.2 cup de Steeve Mac Queen
On va pas le dire 2 fois !!!
Sinon ça va chier !!!
:D :D :D
J'adore :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si tu connais les anciens proprios pourquoi t'as pas les factures ?
;)
Vilain va:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pika
Un gentil modérateur vous a déjà demandé d'arrêter de pourrir le post du monsieur qui vend la 3.2 cup de Steeve Mac Queen
On va pas le dire 2 fois !!!
Sinon ça va chier !!!
:D :D :D
J'adore :D :D ;)
tu as oublié: "et qui a tourné aux 24 heures du mans ...":D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca devient lourd d'essayer de vendre une voiture ici bas :o :o :(
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MichelC2
Ca devient lourd d'essayer de vendre une voiture ici bas :o :o :(

+1 C'est déjà pas facile sans les PPV (pourrisseurs de posts de vente) mais alors là....:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que vous êtes un peu durs les gars!
le pistard est bourru de temps en temps!!:D :D

Cela dit, on est sur un forum donc on a droit de donner son avis...dans une juste limite...:);)

( sinon je peux vendre ma 912 targa qui marche mieux qu'une 964 RS!...Si si)

Bonne vente à toi ;)

Pierre
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans etre méchant(je lui souhaite une bonne et rapide vente)mais c'est quand meme la première 3.2 avec un kilométrage négatif !:D

Titre A VENDRE 911 3.2 coupe 1987 -85000 km
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chacun fait ce qu'il veut question prix. Je ne ferai aucun commentaire sur ce point. Question aspect, si je peux me permettre, je trouve la réalisation de la peinture trés bien faite sur les photos, mais, étrangement, ça ne me botte pas. Peut-être manque-t-il des numéros sur le côté ou un truc comme ça.. ;)
Bonne vente néanmoins. :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bonne vente ;) dommage qu'il n'y ai pas de factures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des fois, on se demande si au lieu de les vendre,il ne vaudrait mieux pas la faire expertiser et la mettre au tas ensuite .......

non sincerement a ce tarif, est ce raisonnable ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, mis à part te souhaiter une bonne vente, un bon prix, une bonne plus value, j'ai juste un truc à dire.

Arrêtez de mettre "curieux s'abstenir" dans des annonces de vente. Si on est tous ici, c'est parce qu'on est curieux sinon on achèterait tous nos titines neuves en concession. Un achat sur une voiture comme celle la c'est pas comme les courses du samedi ou tu vas remplir machinalement ton caddie d'un pack de flotte que tu achètes toutes les semaines.

Et puis comment ne pas être curieux quand tu dis n'avoir aucun historique sur la voiture ...

A la rigueur tu fournirais un pdf de 50mo contenant 15 ans de facture, ça pourrait convaincre et suffire mais la.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iznogoud
et dernier point, les 964 cup, il n'y en a pas beaucoup, c'est relativement cher (environ 50 000 eur) et souvent dans un etat moyen, voir lamentable!

Trouver une belle cup c'est digne du sacre graal aujourd'hui ! enfin il me semble...
j en connait une a vendre MAGNIFIQUE, avec historique et superbe :D :D

avec gros matériel et toutes les pieces origine de la Cup 92
Moteur 300km 317 cv couple 36nm
Boite cuo pignons Marel et Pelin
Suspenssions Neuve RSR
Cardans roulements etc neufs
jeux de jantes avec slick et pluie neufs etc
65000 €
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iznogoud
N'oubliez pas deux choses, elle n'a que 85000 km et un pont autoblocant ! elle est aussi performante qu'une 964 cup, pas une 964 "normale" ...
une 964 rs en slick tourne en 1'31 à fay, une cup bien allégée mais avec un 3.6 dedans (ex phil 951) en 1'27".. Alors 1'36".. on est loin ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait, cette annonce n'est pas dans la bonne section, il faut la déplacer dans la rubrique 964

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,moi je te souhaite une bonne vente sans commentaire:):):thumbup: :P :P :P
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bon on sait toujours pas pourquoi il y a aucune facture alors que le vendeur connait les proprios précédents
;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon on sait toujours pas pourquoi il y a aucune facture alors que le vendeur connait les proprios précédents
;)
Comme dirait l'autre, quand t'as une idée au c.l toi, tu l'as pas ailleurs, hein ??
:D
:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
;)
Bah, c'est qu'elle n'avait besoin d'aucune interventions, c'est tout:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
C'est malheureusement beaucoup plus triste que cela, l'ancien proriétaire est décédé .... et d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas l'entente parfaite entre les heritiers... pour ma part je l'ai acheté à un garage qui avait été mandaté par un expert judiciare... je ne vous fais pas un topo sur l'entente.
Le seul hic c'est que les papiers sont resté qq part, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus et je ne veux surtout pas me mettre dans ce merdier !
Apparement il avait aussi les factures du precedent proprio, le premier etant D Morris, que j'ai contacté, mais ils ont passé les factures en archives et ne veulent pas m'en faire une copie... soit disant trop de temps perdu (ben oui, je ne fais pas de commande)!
Donc, oui je connais les proprios precedent, mais non, je n'ai pas les factures et je ne pense pas pouvoir les recuperer. C'est dommage pour tout le monde, mais c'est la vie.
Jespère avoir assouvi ta curiosité !
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5