Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J'espère pour toi, sous réserve que le moteur soit malheureusement bien un E, que ce sera la seule surprise, car malheureusement sans vouloir te faire peur, ce genre d'achat peut vite se transformer en cauchemar, les américains pouvant être les rois de la magouille et du maquillage! 
Espérons que je sois dans le faux...:)

Espérons que je sois dans le faux...:)
Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...
si c'est bien 610 9536, c'est donc entre 610 8501 et 610 9955, soit un moulin de 2.2 E
les moteurs 2.2T sont compris entre 610 3501 et 610 4547 pour les BM et 610 5001 et 610 7999 pour les sportos
[Edite le 29-9-2008 par flatazor]
Message original : alphi
donc si on résume
transport et frais 3000 euros
soit 20000 euros -3000 = 17000 euros

Concernant la voiture, trouvée via un pote en transit aux états-unis, j'ai pris le relais d'ici, la voiture, je ne l'ai vue qu'en photos.
Il est clair qu'en ce moment, il faut orienter ses recherches là-bas, j'aurais préféré en avoir une européenne, mais pas le temps d'attendre l'occaz, ou quite à avoir une américaine, avoir une belle 356 comme Fred, mais pas les moyens.
$:thumbdown:, américains pas habitués à payer si cher l'essence, alors que c'est toujours - cher qu'ici, du coup ils roulent en prius, et nous on peut récupérer leurs jag et leurs porsches, faut bien qu'il y ait un avantage qque part à avoir un € fort :)
Par contre, il y a des risques : à un moment, il faut bien lâcher les $$$ et attendre en pensant que peut-être que le gars est parti en vacances avec ton oseille... et ta porsche:(
Et à l'arrivée, il y a toujours des surprises. La mienne a été très bonne sur l'état général, moins bonne en voyant que la tôle du coffre bagage avait été déposée (rouille?? ou accident??), mais je pense qu'elle a été bien réparée (soudures, pas mastic, cf Willcoyote) car je n'ai rien perdu en route, et quand on tape dessus, çà sonne la tôle.
Matching ou pas matching ?
Caisse de T, c'est sûr. Boîte sporto, si elle y était à l'origine, elle n'y est plus. La clim, çà, je sais qu'il m'en reste une partie. Le moteur, je ne sais pas (quel intérêt de monter un moteur de E en carbu?? D'un autre côté cela expliquerait les weber à la place des zenith...)
Je sais ce qu'il me reste à faire: trouver une E avec un moteur de T, mais ce même moteur, monté en injection méca (j'ai dû fumer un truc là:D
), démonter tout çà, et me reconstruire une E et une T.
Je ne me suis pas avancé sur l'aspect matching. On verra bien (messieurs, fiabilisez vos sources). Lequel est le + fiable
Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???
Pour plus de certitudes, j'attendrai de contrôler les numéros de visu, je me suis peut-être aussi planté en recopiant?
Je m'en vais de ce pas démonter la bête (non, je déconne, je vais me coucher)
L'auto elle me va comme elle est, avec ses défauts et ses qualités, elle roule, elle pétarade, elle pue l'huile et l'essence, et au volant, on voit 2 gds yeux de garnouille, qui ne nous demandent que de leur faire voir du pays

Caisse de T, c'est sûr. Boîte sporto, si elle y était à l'origine, elle n'y est plus. La clim, çà, je sais qu'il m'en reste une partie. Le moteur, je ne sais pas (quel intérêt de monter un moteur de E en carbu?? D'un autre côté cela expliquerait les weber à la place des zenith...)
Je sais ce qu'il me reste à faire: trouver une E avec un moteur de T, mais ce même moteur, monté en injection méca (j'ai dû fumer un truc là:D

Je ne me suis pas avancé sur l'aspect matching. On verra bien (messieurs, fiabilisez vos sources). Lequel est le + fiable
Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???
Pour plus de certitudes, j'attendrai de contrôler les numéros de visu, je me suis peut-être aussi planté en recopiant?
Je m'en vais de ce pas démonter la bête (non, je déconne, je vais me coucher)
L'auto elle me va comme elle est, avec ses défauts et ses qualités, elle roule, elle pétarade, elle pue l'huile et l'essence, et au volant, on voit 2 gds yeux de garnouille, qui ne nous demandent que de leur faire voir du pays

Membre

Message original : sebflat2...Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???
...
Il se trouve à la source, en langue d'origine

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1245904
T'inquiètes pour le moteur, c'est bien un 2,2T Sporto, si Jürgen Barth racontait des conneries, ça serait inquiétant quand même

Message original : WillCoyoteLe mieux est vraiment grand :)Message original : sebflat2...Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???
...
Il se trouve à la source, en langue d'origine
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1245904
T'inquiètes pour le moteur, c'est bien un 2,2T Sporto, si Jürgen Barth racontait des conneries, ça serait inquiétant quand même![]()
Membre