Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : damsroy
SAlut à tous,
Voilà une bonne idée!!!
Vous êtes en train de dire que si je demande le papier à Madame Baillot (150€) ma voiture prend 5 à 8 K€ d'un coup:P!!!!!!
Je vais le faire de suite parceque pour avoir parlé avec tous les propriétaires précédents je suis absoluement certain que le moteur et la boite sont d'origine et que cette auto est matching number! J'avais écrit "matching number pour l'année" seulement car je n'ai pas le certif;).
Dépêchez vous avant que je reçoive le certif:D
Damien

Membre

Membre

Message original : 911S1970Toi tu vas t'offrir un Coupé OR Matching tout bienMessage original : flatazorva savoir:DMessage original : 911S1970 Teasing![]()
![]()
1- j'ai pas envie que vous revendiez tous vos chiottes après la Lozère si je me pointe avec un coupé qui va bien:D
2- c'est pour kalamalo cette auto:D
Membre

Message original : flatazornan nanMessage original : 911S1970Toi tu vas t'offrir un Coupé OR Matching tout bienMessage original : flatazor va savoir:D![]()
1- j'ai pas envie que vous revendiez tous vos chiottes après la Lozère si je me pointe avec un coupé qui va bien:D
2- c'est pour kalamalo cette auto:D

2- Mais il les lui faut toutes

Membre

Message original : 911S19701- C'est vrai que cela changeraitMessage original : flatazornan nanMessage original : 911S1970 Toi tu vas t'offrir un Coupé OR Matching tout bien![]()
2- c'est pour kalamalo cette auto:D, c'est moche de te voir à la traine de manière récurrente
2- Mais il les lui faut toutes![]()
![]()
2- normal aussi:D
Membre

Message original : flatazornon non, il faut le papelard, c'est lui et lui seul qui valide le matching, et qui fait la différence tarifaire, pas un coup de fil dont personne n'aura la moindre trace vois-tuMessage original : Lionel996
il n'y a pas besoin du certif pour le confirmer
tu appelles Mme Bayot, et tu lui communique le n° de chassis et les n° moteur/boite, et elle te dira si elle est matching numbers, sans te demander le moindre € :)
... la vie est belle ...![]()
Lio![]()

et elle peut même te le confirmer par fax
pour avoir le cardex, avec liste des options, n°chassis, moteur, boite, etc ... là c'est effectivement payant
Membre

Membre cotisant
n°1308

Message original : 911S1970Il lui faut un Targa, ses gaules ne tiennent pas dans un CoupéMessage original : hervé44Tu la laisses à Laurent ou tu la prends finalement?:DMessage original : flatazor
bon c'est vendu?:thumbup:
![]()
![]()
![]()

Ah

Membre

Message original : hervé44
Je comprends que Laurent ait la gaule si il a vendu sa 993![]()
![]()

Trois acheteurs potentiels, qui ont tous vu et roulé dans l'auto

Pire, l'un d'entre eux a acheté une 993 qui par rapport à la mienne n'a pas le TOE, pas le Cuir souple et pas de silencieux Inox .... mais 20 000 km de moins .... et qu'il paye 2000 € de plus que la mienne

Seuls les km qui ont fait la différence

Je n'y comprends plus rien

Membre

Message original : KalamaloEt ben non, la 993 n'est pas vendueMessage original : hervé44
Je comprends que Laurent ait la gaule si il a vendu sa 993![]()
![]()
Trois acheteurs potentiels, qui ont tous vu et roulé dans l'autoTout le monde veut l'acheter sur le moment, et personne ne fait le chèque
Pire, l'un d'entre eux a acheté une 993 qui par rapport à la mienne n'a pas le TOE, pas le Cuir souple et pas de silencieux Inox .... mais 20 000 km de moins .... et qu'il paye 2000 € de plus que la mienne
Seuls les km qui ont fait la différence
Je n'y comprends plus rien![]()