https://club911.net/viewtopic.php?t=70196
Message original : 912hp
salut will,
pour les vis de la tôle de l'arceau, fallait demander
Message original : 912hp
pour l'arceau, le changer ou le réparer (avec des morceaux de tôle formées, bien sûr), il te faudra passer par un bon soudeur.
s'il n'y a que les bases atteintes, répare le plutôt.
j'imagine la galère à en ressouder un, ajusté pile poil entre la lunette et le hard top![]()
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Message original : 935TURBO...C'est marrant....ça me rappelle quelquechose aussi......![]()
Message original : WillCoyoteCa serait top, deux fois plus rapide qu'Alex quand même !Message original : 935TURBO
C'est bonl à, si tu bosses dessus que les week-ends, tu as 2 ans de boulot devant toi.....
[Edite le 23-5-2008 par 935TURBO]![]()
Message original : Seb912
Un petit conseil, essaye de bien entreposer ton Parbrise et ta lunette arrière. J'avais bêtement cassé mon Pb lors de la restauration de ma 912. C'était une dépense dont je me serais bien passé. Sinon bon courage![]()
Message original : Alex...tiens, cela me tenterais bien comme projet . . . .![]()
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Message original : WillCoyoteBen oui, une Classic pour madame par exemple :)Message original : Alex...tiens, cela me tenterais bien comme projet . . . .![]()
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Je crois que tu as plus que la compétence nécessaire pour ce faire
Malheureusement les "tas de rouilles Classic complets en pièces d'origine" deviennent assez rares à trouver maintenant, sauf à mettre un prix déraisonnable souvent
De plus l'expérience m'apprend qu'il faut faire vraiment attention à certains détails auxquels on ne pense pas forcément (du style échangeurs d'échappement à changer)
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