Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut!
Je ferais la meme remarque que certains : les jantes couleurs carosserie lui donnent un look comment dire... un peu trop DTM à mon gout, genre config racing qui se moque du look...
En gros et bien que ca soit surement une option couteuse d'usine (peut etre çà ton code exclusive ? Porsche te l'a confirmé?) ca mériterait peut etre une peinture ou de trouver un jeu classique sur ebay...??
Bonne vente !!
Je ferais la meme remarque que certains : les jantes couleurs carosserie lui donnent un look comment dire... un peu trop DTM à mon gout, genre config racing qui se moque du look...
En gros et bien que ca soit surement une option couteuse d'usine (peut etre çà ton code exclusive ? Porsche te l'a confirmé?) ca mériterait peut etre une peinture ou de trouver un jeu classique sur ebay...??
Bonne vente !!
ton auto semble tres belle , .
pour le prix , je ne peux rien dire , je ne connais pas bien cette auto .
par contre , c'est un vehicule que je qualifierais d'HOMME et donc un peu viril .
pour une premiere porsche , ça peut faire peur
sinon , je pense tout simplement qu'il faut etre patient .
bon courage et profite en un peu le temps de la vente .
ps: le cuir blanc , c'est special sur une porsche et je pense que cela peut bloquer la vente ( pour le moment)

pour le prix , je ne peux rien dire , je ne connais pas bien cette auto .
par contre , c'est un vehicule que je qualifierais d'HOMME et donc un peu viril .

bon courage et profite en un peu le temps de la vente .
ps: le cuir blanc , c'est special sur une porsche et je pense que cela peut bloquer la vente ( pour le moment)
Message original : natha35
ton auto semble tres belle , .

sois patient