Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : bibbah quoi ? je sais que suis toujours une bille quand mêmeMessage original : 964M
![]()
![]()
![]()
'vaut mieux lire çà que d'être aveugle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laquelle étais-ce?
Effectivementd'autre l'on déjà dit, une très bonne journée, une organisation parfaite, un beau temps (le matin) en rapport des prévsions de la veille et plutôt dégradé pour l'am.
En tout les cas au global une bonne journée en votre compagnie et encore merci pour le staff et l'organisation.
A +
En tout les cas au global une bonne journée en votre compagnie et encore merci pour le staff et l'organisation.
A +
Salut
Pour ma part, je suis resté discret, pas de figure, pas de sortie, plus une petite place pour déjeuner parmi tout le monde, un peu normal vu la date à laquelle je me suis incrit pour la sortie...
Ce qui fait que nous sommes aller déjeuner au resto de l'aérodrome, et là on a fait tache avec mon beauf, moyenne d'age des convives environ 75 ans
"Belle" journée de circuit bien organisée, café d'accueil toujours sympa, et bon esprit sur la piste, bref à recommencer.
Un
aux commisaires de pistes qui se sont gelés pour assurer le controle de la piste.
Pour ma part, je suis resté discret, pas de figure, pas de sortie, plus une petite place pour déjeuner parmi tout le monde, un peu normal vu la date à laquelle je me suis incrit pour la sortie...
Ce qui fait que nous sommes aller déjeuner au resto de l'aérodrome, et là on a fait tache avec mon beauf, moyenne d'age des convives environ 75 ans

"Belle" journée de circuit bien organisée, café d'accueil toujours sympa, et bon esprit sur la piste, bref à recommencer.
Un

Message original : 964Mje suis passé à coté d'une 993 carrera 4 gris foncé/noir dans le bac à gravier après la ligne droite...Message original : bibbah quoi ? je sais que suis toujours une bille quand mêmeMessage original : 964M
![]()
![]()
![]()
'vaut mieux lire çà que d'être aveugle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laquelle étais-ce?

Content popur bib qu'il n'y ait pas de dégat;)
En tout cas, toi et ta moderne:D ben vous allez à bon rythme:thumbup:

[Edite le 24-3-2008 par christb]
Message original : ruiMessage original : apapy_99
Et un merci tout particulier à Ptitalex qui nous a bien aidés alors qu'il ne touche pas les salaires mirobolants réservés au Staff![]()
![]()
![]()
c'est lui qui est monté en SDS avec moi
je l'ai réchauffé pendant quelques tours:D

Ca y est, je viens juste de rentrer, intact, enfin la voiture 
Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Mes impressions, beaucoup de monde malgré le temps, très bonne ambiance.
Ma voiture du tonnerre, une tenue de route exemplaire.
Le paîlote, assez nul, mais quel plaisir avec cette auto.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Repas, sympathique, mais température du restaurant assez glaciale.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Après, le temps plus incertain, je me suis dit rentre tranquillement.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D
Et un grand merci aux organisateurs

Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D

Et un grand merci aux organisateurs

Message original : Richard59
Ca y est, je viens juste de rentrer, intact, enfin la voiture
Et un grand merci aux organisateurs![]()
![]()

Je ne suis pas humble, je suis seulement réaliste.
Et puis, cela ne m'empêche pas de bien m'amuser.
Ce qui était assez drôle d'ailleurs, c'est que dans le groupe débutant, il y avait quelques voitures dont une 997 S qui roulaient très vite.

Concernant la 997S, c'est vrai qu'elle avançait bien:o mais il ne faut pas oublier des conditions de piste pas évidentes où l'éléctronique aide bien;)

Mon premier essai d'une 911 fut celle d'un ami.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
L'essai, un dimanche matin, temps pluvieux, petit crachin, route grasse.
Mon ami qui me disait, vas - y, vas - y, au final 220 sans problème.
Une tenue de route incroyable, une facilité de conduite fantastique.
Je me demande ce que cela doit être avec une 997 GT3 ou une turbo.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
Message original : DAIGURASMots de Didier78, 5 minutes avant la série: "moi j'ai pas besoin d'anneau de remorquage, je reste sur la piste":oMessage original : DIDIER78
Je tiens à remercier Bruno de m'avoir accompagné pour mes premiers tours de piste, la premiere série m'ayant permis de constater :
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).![]()
A bientôt Didier.
Je suis sorti tout seul et me suis remis en piste tout seul.
Je n'ai eu besoin de crochet.

A trés bientôt.

Membre cotisant
n°544

Bonjour à tous
Je souhaite vraiment remercier les organisateurs qui ont su braver le FROID pour nous permettre de rouler dans de bonnes conditions de sécurité.Félicitations, respect et encouragements.
Un merci également à Marc pour ses excellents conseils de pilotage mais je me suis quand même retrouver dans le bac à sable une fois seul (mauvais élève).
Un petit clin d oeil à Didier pour son attirance pour le vert fluo clair .
Une pensée pour huissier dont le casque laissait prétendre à un pilotage d'exception!!!!!On est TOUS Déçu!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite vraiment remercier les organisateurs qui ont su braver le FROID pour nous permettre de rouler dans de bonnes conditions de sécurité.Félicitations, respect et encouragements.
Un merci également à Marc pour ses excellents conseils de pilotage mais je me suis quand même retrouver dans le bac à sable une fois seul (mauvais élève).
Un petit clin d oeil à Didier pour son attirance pour le vert fluo clair .
Une pensée pour huissier dont le casque laissait prétendre à un pilotage d'exception!!!!!On est TOUS Déçu!!!!!!!!!!!!!!
Mon premier essai d'une 911 fut celle d'un ami.