Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
un 930/02 est un 2.7 L ?? :question: je comprends plus rien du tout.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 511
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:33

Message Envoyé
Message original : Charentin
un 930/02 est un 2.7 L ?? :question: je comprends plus rien du tout.:D
Tu sais pas lire j'ai dis les CARRERA 3 LITRES
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Elle est superbe cette voiture:thumbup:, ce rouge et l'écossais des sièges... top :P
Membre
Logo Logo
Messages : 511
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:33

Message Envoyé
Message original : JLV
OK les gars, message reçu 5 SUR 5:thumbup:, c'est que dans le midi on est un peu têtu:D
merci à tous;)

Finallement tu l'as acheté cette 2,7 ?????
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

Message Envoyé
Message original : JLV
OK les gars, message reçu 5 SUR 5:thumbup:, c'est que dans le midi on est un peu têtu:D
merci à tous;)
En plus des précisions indiquées par pacino et moi sur le fait que l'auto est bien une 2.7(de plus elle a encore la coiffe de couleur verte, les 3.0 sont rouges), celle-ci a au moins quatre options : sièges écossais, rétro droit (accessoire à l'époque), volant sport et lave-phares;
la seule chose non conforme à une 2.7 77 de série est l'arceau du targa qui était noir; mais c'est beaucoup mieux ainsi car en harmonie avec les chromes.
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
C'est curieux, je pensais que la turbine à cinq pales c'était uniquement sur la carrera 3l.
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

Message Envoyé
Message original : flecherouge
Message original : JLV
OK les gars, message reçu 5 SUR 5:thumbup:, c'est que dans le midi on est un peu têtu:D
merci à tous;)
En plus des précisions indiquées par pacino et moi sur le fait que l'auto est bien une 2.7(de plus elle a encore la coiffe de couleur verte, les 3.0 sont rouges), celle-ci a au moins quatre options : sièges écossais, rétro droit (accessoire à l'époque), volant sport et lave-phares;
la seule chose non conforme à une 2.7 77 de série est l'arceau du targa qui était noir; mais c'est beaucoup mieux ainsi car en harmonie avec les chromes.
J'oubliais, elle n'a pas le servo-frein qui à partir de 77 est d'origine sur les 3.0, sur les 2.7, il restait en option; la turbine 5 pales par contre est commune aux 2.7 et 3.0 sur les 76 et 77.
Cela semble une très belle auto, en targa en plus par les temps qui courent, 165cv suffisent amplement!!; Ne pas oublier que ces modèles sont finalement moins nombreux que les SC dans ces versions galvanisées, et leur valeur ne pourra qu'au moins rester constantes, si ce n'est monter.
Membre
Logo Logo
Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
alors JLV, achetée ou pas ? :)
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7