https://club911.net/viewtopic.php?t=66647
Message original : Fredbelgique
Bravo, Jean-Claude!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta chartreuse est MAGNIFIQUE...
Content que tu sois arrivé au bout.![]()
Message original : Oggy
voila la solution pour gagner environ 2 litres (c'est un minimum) :
http://cgi.ebay.fr/ECONOMISEUR-DE-CARBU ... 240%3A1318
Message original : pascalf771
Quand tu lis l'annonce, tu te demandes même si ça ne rajoute pas de l'essence tout seul dans le réservoir:D![]()
Message original : Pitou
J'ai donc tendance à penser que ceux qui bouffe plus de 20l/100, même avec une 2.4s même en allumant et même dans des sorties genre Lozère ou Auvergne, on quand même une auto réglée TRES riche et qu'il n'y gagne pas forcément en performance
[Edite le 8-12-2008 par Pitou]
Message original : JCT911smerci les gars sympa;)Message original : Fredbelgique
Bravo, Jean-Claude!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta chartreuse est MAGNIFIQUE...
Content que tu sois arrivé au bout.![]()
jct
Message original : Pitou
J'apporte ma contrib à cet intéressant sujet
Je viens de faire quelques centaines entre kms Plaisir(78) et Rennes, voici mes chiffres:
1) Clamart(92) >>>> Connéré (Sarthe) 211 kms par les nationales :
10.7l/100
vitesse entre 90 et 120 avec quelques belles accélérations occasionnelles.
2) Connéré >>>> Rennes et sortie CAP MALO 245 kms toujours par les nationales mais un final entre Laval et Rennes sur une 4 voies (plutôt 120/130):
13.3l/100
Mes conclusions:
Cette auto doit pouvoir faire du 12l/100 sur route, entre 90 et 120 kms en roulant normalement avec quelques bonnes accélérations.
Dès qu'on passe 4000 trs de manière plus soutenue et plus fréquente, avec une vitesse de l'ordre de 130/150 kms/h on tend progressivement vers du 15l/100.
J'ai donc tendance à penser que ceux qui bouffent plus de 20l/100, même avec une 2.4s même en allumant et même dans des sorties genre Lozère ou Auvergne, on quand même une auto réglée TRES riche et qu'il n'y gagne pas forcément en performance
Je continue mes mesures, à suivre ....![]()
[Edite le 8-12-2008 par Pitou]
Message original : BEUBEUF
donc conclusion je suis TRES ou TROP riche ( avec mes 19/20 litres).......pourtant en ce moment quand je regarde mes comptes j'analyse la situation différement , étrange![]()
Message original : bucheronMessage original : JCT911smerci les gars sympa;)Message original : Fredbelgique
Bravo, Jean-Claude!![]()
![]()
![]()
![]()
Ta chartreuse est MAGNIFIQUE...
Content que tu sois arrivé au bout.![]()
jct
salut Jean-claude
Tu as changé le silencieux ?[/quot
salut avec l'inox ça faisais pas assez de bruit;)
jc
Message original : BEUBEUF
donc conclusion je suis TRES ou TROP riche ( avec mes 19/20 litres).......pourtant en ce moment quand je regarde mes comptes j'analyse la situation différement , étrange![]()
Message original : acia29
Ok, mais si la "norme "serait de 14 l +/- 3, comment un essai routier d'époque parle de 21L
? Je reste convaincu qu'une 2.4s est bien plus gourmande que ses frangines
.
Message original : acia29
Ok, mais si la "norme "serait de 14 l +/- 3, comment un essai routier d'époque parle de 21L
? Je reste convaincu qu'une 2.4s est bien plus gourmande que ses frangines
.