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Titre du sujet - différence entre 2,2S et 2,4S

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- par WillCoyote
Posté : 07 juil. 2007, 16:08
Moi ça va me va bien avec mes 12.000 € de budget achat :)
Surtout que "piètre état" me paraît nettement exagéré dans ce cas précis :P ;)
- par TT150
Posté : 07 juil. 2007, 18:23
Ah ça commence à me faire très envie toutes ces mamies....

Une 2,2 E ou S me parait être le bon compromis, quelles sont les puissances respectivent des moteur E et S en 2.0l et 2,2l?

Entre 20 et 25K€ y'a-t-il moyen de trouver une 2,2 E ou S en bon état avec quelques travaux à effectuer sur quelques années?

Désolé Roland de m'immiscer dans ton post ;)
- par Fredbelgique
Posté : 07 juil. 2007, 18:36
Message original : TT150
Ah ça commence à me faire très envie toutes ces mamies....

Une 2,2 E ou S me parait être le bon compromis, quelles sont les puissances respectivent des moteur E et S en 2.0l et 2,2l?

Entre 20 et 25K€ y'a-t-il moyen de trouver une 2,2 E ou S en bon état avec quelques travaux à effectuer sur quelques années?

Désolé Roland de m'immiscer dans ton post ;)
Ne sois pas désolé, il est à la chasse aux escargots en Bourgogne... :D

Tout est possible, mais de moins en moins fréquent, chaque mois qui passe! :(
Faut juste de bons "rabatteurs" et tomber dessus... Si tel est le cas et que tu la sents bien et qu'un ami "expert" te la conseille , faut faire vite, très vite. :cool: :cool:
- par TT150
Posté : 07 juil. 2007, 18:55
Merci Fred,;)

J'ai pas encore les fonds mais j'espère d'ici quelques mois, j'ai le temps de me rencardé comme ça;)

Au niveau des puissances tu as des infos?

Est-il nécessaire de connaître la mécanique pour rouler environ 5000 Kms par an avec? surtout au niveau du tarif d'entretien...
- par Fredbelgique
Posté : 07 juil. 2007, 22:17
Message original : TT150
Merci Fred,;)

J'ai pas encore les fonds mais j'espère d'ici quelques mois, j'ai le temps de me rencardé comme ça;)

Au niveau des puissances tu as des infos?

Est-il nécessaire de connaître la mécanique pour rouler environ 5000 Kms par an avec? surtout au niveau du tarif d'entretien...
Achète, si tu ne l'as pas déjà, le hors série flat 6, guide d'achat. Bon résume, quantité d'exemplaires sortis par modèle et conseils sympas. :)

Moi, au niveau mécanique, t'inquiète, je suis vraiment un gros nul et je ne dois pas dépasser de beaucoup les 5000 km/an avec mes vieilleries. :o :D ;)
Mais bon, j'ai de nombreux copains dans tous les coins, un agenda plein de cartes de visites de spécialistes et j'essaie d'assumer. :)
On se débrouille à condition que la base soit saine et que tu saches ce qui a déjà été fait sur la voiture avant achat. primordial!! ;)
- par LUC993
Posté : 07 juil. 2007, 22:22
12.000 kms en 18 mois avec ma titine sans le moindre pépin :cool:

et j'ai "deux mains gauche " au niveau mécanique comme Fred , quoi :D ;)

dimanche prochain , on part 6 jours pour une sortie club de 2.000 kms :P :P
- par TT150
Posté : 07 juil. 2007, 22:36
Ah ca fait rêver, merci les gars.

Je vais continuer à me renseigner, à économiser, à négocier avec Madame:D :D

Si je passe en belgique je vous fais signe;)
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