Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

oui (996 C2 3,4l de 98 avec 92000 kms)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
15% pour une 50aine de voiture ca reste quand meme super élevé !

En gros on roule tous des des chiottes infames ! on a plus qu'a les cramer :D :P

Aller contiuez de voter !
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A toutes fins utiles et pour ne pas polluer le sondage de Nicoo, je signale que j'ai créé un post spécifique sur l'origine des casses de vos moteurs, si vous les connaissez (ce que j'espère !)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46096

Nicoo et les autres dans ce cas, vos avis sont intéressants et permettrons de connaître les points faibles de vos autos ;)

Merci.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore faudrait-il avoir des chiffres sur les générations précédentes et sur des marques comparables...

Et je reste d'avis que l'on ne devrait pas mélanger les 3,4 l et les 3,6 l et je pense que les casses sur les seconds sont moins fréquentes (aprés, tout est une question de pourcentage et comme ils ont vendu moins de 3,6 l, c'est difficile de se faire une idée, d'autant qu'il s'agit de voitures plus récentes).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
terrible ton humour!!!!!!!!!!!
:mad:
Message original : vincent
Message original : dada57
continuez de voter!!
:D :D :D

Je crois que c'est inutile. Tu nous as convaincu, les 996/986 sont les Porsche les plus solides jamais produites et tous ceux qui ont eu des casses moteurs sont des sagouins qui ne savent ni prendre soin de la mécanique, ni entrenir leur véhicule... Bref de sales types qui me méritent vraiment pas une voiture aussi parfaite. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP ...

pour continuer à voter !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Message original : dada57
continuez de voter!!
:D :D :D

Je crois que c'est inutile. Tu nous as convaincu, les 996/986 sont les Porsche les plus solides jamais produites et tous ceux qui ont eu des casses moteurs sont des sagouins qui ne savent ni prendre soin de la mécanique, ni entrenir leur véhicule... Bref de sales types qui me méritent vraiment pas une voiture aussi parfaite. ;)
Effectivement ! Alors que les gars qui roulent en Honda VTEC (ca casse jamais il parait) sont des gens tres délicat qui mérite bien leur noble mecanique :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui
996 3,4 1998 79 000km
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
15% ....
je ne reve plus d'un 996 turbo maintenant !
bref porsche c'est plus ca !
domage pur eux ....
un jour la presse en parlera et la pas bon pour eux ( et nous pour la revente )
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ricoS3
15% ....
je ne reve plus d'un 996 turbo maintenant !
bref porsche c'est plus ca !
domage pur eux ....
un jour la presse en parlera et la pas bon pour eux ( et nous pour la revente )
Je pense au contraire que l'on pourrait exclure les Turbo et GT3 de ce sondage car la base du moteur est tout autre et ces voitures ne semblent pas concernées par les casses de moteur prématurées.
;)
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8