Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
A toutes fins utiles et pour ne pas polluer le sondage de Nicoo, je signale que j'ai créé un post spécifique sur l'origine des casses de vos moteurs, si vous les connaissez (ce que j'espère !)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46096
Nicoo et les autres dans ce cas, vos avis sont intéressants et permettrons de connaître les points faibles de vos autos
Merci.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46096
Nicoo et les autres dans ce cas, vos avis sont intéressants et permettrons de connaître les points faibles de vos autos

Merci.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Encore faudrait-il avoir des chiffres sur les générations précédentes et sur des marques comparables...
Et je reste d'avis que l'on ne devrait pas mélanger les 3,4 l et les 3,6 l et je pense que les casses sur les seconds sont moins fréquentes (aprés, tout est une question de pourcentage et comme ils ont vendu moins de 3,6 l, c'est difficile de se faire une idée, d'autant qu'il s'agit de voitures plus récentes).
Et je reste d'avis que l'on ne devrait pas mélanger les 3,4 l et les 3,6 l et je pense que les casses sur les seconds sont moins fréquentes (aprés, tout est une question de pourcentage et comme ils ont vendu moins de 3,6 l, c'est difficile de se faire une idée, d'autant qu'il s'agit de voitures plus récentes).
terrible ton humour!!!!!!!!!!!

Message original : vincentMessage original : dada57
continuez de voter!!![]()
![]()
Je crois que c'est inutile. Tu nous as convaincu, les 996/986 sont les Porsche les plus solides jamais produites et tous ceux qui ont eu des casses moteurs sont des sagouins qui ne savent ni prendre soin de la mécanique, ni entrenir leur véhicule... Bref de sales types qui me méritent vraiment pas une voiture aussi parfaite.![]()
Membre

Message original : vincentMessage original : dada57
continuez de voter!!![]()
![]()
Je crois que c'est inutile. Tu nous as convaincu, les 996/986 sont les Porsche les plus solides jamais produites et tous ceux qui ont eu des casses moteurs sont des sagouins qui ne savent ni prendre soin de la mécanique, ni entrenir leur véhicule... Bref de sales types qui me méritent vraiment pas une voiture aussi parfaite.![]()

Message original : ricoS3
15% ....
je ne reve plus d'un 996 turbo maintenant !
bref porsche c'est plus ca !
domage pur eux ....
un jour la presse en parlera et la pas bon pour eux ( et nous pour la revente )