Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : AC964C4t'a pas tout compris gingis, relis tranquillementMessage original : Gingis
Reste que cette manie de comparer est un peu louche. Je ne vois pas le rapport entre rouler à 200 et se faire choper et tabasser un flic !
je constate justement qu'on est plus (+) sanctionné à faire une pointe que lorsque'on tape en réunion sur des flics dans nos banlieus difficiles...
Message original : 993ttRo
Salut sevenless, il est bien barré en sucette ton post![]()
Ta belle 930
tient toujours la forme ?
Ouais... mon post est mort sur ce coup là. Pas bien grave, je trouve ça plutôt rigolo !
La 930 se porte à merveille, j'ai enfin trouvé le temps de rouler un peu avec mais je lorgne de plus en plus vers une 965 T3,6... cheminement habituel : une 2S ? oui mais je n'aurais pas de turbo... je conserve ma 930 , oui mais je voudrais une voiture un peu plus moderne... une 996 ? oui, mais pour le coup elle est trop moderne
Ca m'occupe !
Toujours content de ta 933 TT ? Après tous les frais que tu as engagé sur une voiture qui me semblait déjà parfaite

Message original : sevenlessJe vais finir par croire que t'es lourd : LE MONSIEUR TE DIT QUE TES COMPARAISONS A LA "MORD MOI LE NOEUD" NE SONT PAS DU MEILLEUR EFFET; TOI Y EN A COMPRENDRE ?Message original : AC964C4t'a pas tout compris gingis, relis tranquillementMessage original : Gingis
Reste que cette manie de comparer est un peu louche. Je ne vois pas le rapport entre rouler à 200 et se faire choper et tabasser un flic !
je constate justement qu'on est plus (+) sanctionné à faire une pointe que lorsque'on tape en réunion sur des flics dans nos banlieus difficiles...

oui moi y en a avoir surtout compris que vous pas comprendre...c'est pas grave : vas regarder un "bon" feuilleton américain sur TF1, çà te détendra et au moins çà tu devrais pouvoir le comprendre
en debut de semaine plusieurs voitures de sport ont ete saisies a des participants d un canonball dans l oise,
la Porsche et la Lamborghini ont ete controlee a 204 km/h, leurs conducteurs etrangers (suedois et polonais) participe a un canonball entre la GB et l Italie avec des etapes obligees (Bordeaux Barcelone...),
d autres membres ont ete controles sur Agen autour de 160/180 par temps de pluie mais pas de confiscation slt amende...
donc bientot d autres belles autos aux domaines
la Porsche et la Lamborghini ont ete controlee a 204 km/h, leurs conducteurs etrangers (suedois et polonais) participe a un canonball entre la GB et l Italie avec des etapes obligees (Bordeaux Barcelone...),
d autres membres ont ete controles sur Agen autour de 160/180 par temps de pluie mais pas de confiscation slt amende...
donc bientot d autres belles autos aux domaines
Message original : revio
Je suis d' accord sur le fait que leur comportement est tout à fait inconscient mais de la à saisir les voitures (à des personnes étrangères en plus):mad: surtout pour 204km/h
!
Au passage le Gumball ne passera plus en France ....
mais d'essayer de faire des courses sur route ouverte
pour moi ce sont des abrutis qui sont incappable de se mesurer à d'autres sur circuit.
effectivement la saisie de leur voiture ne rime à rien, ils devraient passer devant un juge (je parle des inscrits au cannonball) pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui.
Sl55Kleemann a écrit :Ce matin je suis allé à la vente aux domaines de la Ferrari 360 spider et la 993 turbo noire du cannonball.
360 spid mise à prix 80 000€, personne n'a encheri à part un anglais pour 80 000€
la 993 turbo par contre a été trés disputé car mise à prix 49 000€ et vendue à 86 000€
et grosse surprise en arrivant là bas : Une ruf CTR yellow bird anglaise devant.
Et en partant une 2eme ctr jaune belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a 29 au monde et j'en ai vu 2 jaune today!
J'ai pri des photos de l'anglaise seulement avec un apn prété par une dame du service des domaines, j'aurais les photos plus tard