Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Renzo
sinon voici aussi un film piqué sur le net qui montre un accident spectaculaire :
http://www.tomcatgarage.power-heberg.co ... _Lotus.mpg
j'espère bien ne jamais me retrouver dans cette situation avec ma 2.4S.

Blague à part, c'est triste pour une jolie ancienne comme ça !
Visiblement le pilote n'a rien et la voiture doit surement etre réparable...
YES !!!!!
Cette année je n'ai pas loupé ce magnifique évènement ! Ce fut formidable et grandiose. Du plaisir sur toute la ligne durant ce long w-end de folie.
[...]
En un mot, ça valait le déplaceMANS
Message original : ViddaT'es bien cool.Message original : Dooop
Je suis passé vous voir dans l'espace porsche en voiture, mais je me suis fait viré en 5 minutes chrono.
Bon, rien à dire, j'étais pas en Porsche, mais en grosse anglaise![]()
![]()
pour faire un brin de ski nautique
![]()
![]()
Par contre, c'est vrai que j'ai pu réparer, avec la précieuse aide de Madmath la liaison de ma boîte de vitesse... chez Maserati. Je me suis vu proposer aide, outils, eau, outils encore, assistance... chapeau bas.
Sans rancune chez les porschistes, une organisation, ça se tient ou ça part en coui**e
A bientôt pour les photos du ski nautique !
Dooop
Moi je pense qu'il y a organisation et sens du service...
Mais bon.
+1

Message original : Vidda
bon bah ca va bien là..
Je trouve ça nul.
Mettez vous 2 sec à sa place.
Y a qu'a voir comment y regarde ça caisse le type.
Il doit etre vraiment degouté.
Des petes y'en a plein l'autoroute.. vous prenez pas des photos à chaque fois ??

voilà sinon voici un minifilm fait avec mon numérique.
On y voit les séances de nuit au début et à la 1ère minute du film un tout droit d'une petite barquette qui arravait drôlement vite, tellement vite qu'elle n'a pas pu prendre le virage et qu'elle a été heurté le mur de pneu à 30 mètre du virage.
Un peu plus loin on verra quelques belles glissades dues à de l'huile sur la piste (certainemente perdue par une anglaise...) et des situations très chaudes. On entend en tout cas les magnifiques bruit des voitures en pleine accélération, qui se trouvent pourtant 600 à 800 m plus loin...
www.oldtimer-valais.ch/Videos_stock/002/LMC2006.avi
Attention film de 103 MB !
[Edite le 12-7-2006 par Renzo]

Message original : steff5l6d un autre coté il n y a pas de mal ,parfois, à rappeler que la pratique du sporrt automobile n'est pas sans danger..tout le monde le sait, mais un petit rappel ne fait pas de mal...Message original : Vidda
bon bah ca va bien là..
Je trouve ça nul.
Des petes y'en a plein l'autoroute.. vous prenez pas des photos à chaque fois ??![]()
Ca fait un peu voyeur, le film + les photos en rafale.
Et puis, c'est pas dans ce contexte là que les photos trainent là.
Message original : steff5l6d un autre coté il n y a pas de mal ,parfois, à rappeler que la pratique du sporrt automobile n'est pas sans danger..tout le monde le sait, mais un petit rappel ne fait pas de mal...Message original : Vidda
bon bah ca va bien là..
Je trouve ça nul.
Des petes y'en a plein l'autoroute.. vous prenez pas des photos à chaque fois ??![]()