Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : bennyboumEn a même une jaune ! ma préférée !Message original : GolinuJe réserve dès maintenant mon bapteme en 933Message original : whinpo
chouette yaura des 933..j'en avais encore jamais vu![]()
![]()
C'est trop rare, faut pas rater ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais de ce pas réserver mon baptême dans le baquet de gauche de cette 933 jaune

salut à tous,
nous sommes 15 voitures pour cette première édition, avec de nouveaux "locaux", c'est super !
je viens d'envoyer un mail "organisation" à tous les inscrits, si vous ne l'avez pas reçu, faites moi le savoir...
les porsches représentées seront : 928,911,964,993,944 et boxster.. la totale quoi ! :)
a +
benny
nous sommes 15 voitures pour cette première édition, avec de nouveaux "locaux", c'est super !
je viens d'envoyer un mail "organisation" à tous les inscrits, si vous ne l'avez pas reçu, faites moi le savoir...
les porsches représentées seront : 928,911,964,993,944 et boxster.. la totale quoi ! :)
a +
benny