Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Bravo et merci de faire partager ta passion ! :P

Le matin même, j'avais présenté à ma femme la 2L2 que je compte acquérir.
Elle a poussé des cris d'indignation en trouvant l'intérieur "trop vieux" :o

Quand elle a vu mon émotion pendant le reportage, elle en avait les larmes au yeux.

Ton reportage tombe just in time !
:D

PS : t'as une bonne bouille... Tes trois copines aussi ;)
dit donc Hanine, si il faut rassurer ta femme, pas de problème je veux bien m'en occuper :o :P ;)

t'as p'être 1 ch'tite photo ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la lignée du reportage sur la Vespa125, ce reportage tombait à pic !:D :D :D

Quel bô gosse ce Eric:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reportage trés sympa ! bravo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super reportage!!!
C'est si bon de voir quelqu'un vivre sa passion à fond et qui en plus est épaulé par sa chère et tendre!
J'ai moi aussi la chance d'avoir une femme passionnée par le monde automobile et croyez moi, ça permet de faire passer pas mal de choses (surtout les grosses factures et les absences!).
Encore bravo à Eric et à l'équipe de Turbo!
968
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe reportage, jolie voiture, jolie garage et passion énorme....
Bonne route...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apres 1h passé sur le site de m6turbo je trouve toujours pas la reportage ( et je dois pas etre le seul)
a l'aideeeeeeeeee :( :(
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
Reportage sympa, c'est vrai qu'on a peu d'occasion de voir des porsche si l'on est pas cablé !!
Et ton jean est super, tu l'as acheté où ??
Pour le Jean c'est Kenzo...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chouchou67
apres 1h passé sur le site de m6turbo je trouve toujours pas la reportage ( et je dois pas etre le seul)
a l'aideeeeeeeeee :( :(
merci
Ne cherchez pas le reportage sur le site M6, il n'y figurera pas.Seul les essais sont à télécharger.
Désolé, il faut te rabattre sur ine K7 d'un copain.

@+
VHCMan:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci de la reponse en tt cas comme ca je garde les 10 cheveux qu'il me reste :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]dit donc Hanine, si il faut rassurer ta femme, pas de problème je veux bien m'en occuper :o :P ;)

t'as p'être 1 ch'tite photo ? :D :D :D [/quote]

Jean-Claude tu es un obsédé :D :D

Eric j'ai regardé le message trop tard, dégoutée de ne pas avoir vu le reportage :( vais allé sur le site pr voir ) signé Carreragirl ( c'est ça ):D :D :D bien le bonjour à Gérald ;)
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9