Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Merci Jojo et Pascaline. C’etait bien agréable de se revoir. Bon, sur le parking on aurait dit une sortie multi marques. 
Certains ont tenté le cab, oui oui. D’autres les françaises. Les plus courageux à assumer leur différence furent les électrisés.

Bonne fêtes de Noël à tous. :)

Certains ont tenté le cab, oui oui. D’autres les françaises. Les plus courageux à assumer leur différence furent les électrisés.

Bonne fêtes de Noël à tous. :)
Merci beaucoup aux organisateurs pour ce super repas de fin d'année
toujours un grand plaisir de vous retrouver, vivement l'année prochaine 
Et oui... la Dorade ma tuer...
Suis bien rentré (sous la flotte pour le coup, donc cab uniquement à l'aller
)
La prochaine je la fais en 911

Et oui... la Dorade ma tuer...

Suis bien rentré (sous la flotte pour le coup, donc cab uniquement à l'aller

La prochaine je la fais en 911

Merci a notre délégué préféré pour cette bonne table , comme d' hab , belle ambiance et grand plaisir a faire de nouvelles connaissances , entre autre mon voisin de table de droite l, qui a rapidement affiché ses travers...nous avons les mêmes !!! apéro, vin blanc et amour sans limite des grenouilles !!!
Merci pour cette très intéressante visite de ton atelier de carrossier traditionnel ...........chapeau bas le tôlier !!!
Belles fêtes de noël et de fin d'année a tous !
Kénavo
Merci pour cette très intéressante visite de ton atelier de carrossier traditionnel ...........chapeau bas le tôlier !!!
Belles fêtes de noël et de fin d'année a tous !
Kénavo