https://club911.net/viewtopic.php?t=202638
Calvinberu a écrit :
My FaultIls disent 2.3t sur le site ici : https://www.ford.fr/utilitaires-et-pick ... sit-custom
Mais je demanderai confirmation demain![]()
quentinf a écrit : V90 D5 cross-country.
PTAC 2440kg
PTRA 4940kg
Confort et avec les suspensions pneumatiques c’est royal.
fabien37 a écrit :Thanks Quentin !quentinf a écrit : V90 D5 cross-country.
PTAC 2440kg
PTRA 4940kg
Confort et avec les suspensions pneumatiques c’est royal.
j'adorerai (enfin) rouler en Volvo, j'ai même (encore) beaucoup regardé un XC90 T8
Encore dans Passionauto, je ne me serais probablement pas trop posé de questions (quoi que, la fiscalité dans ce cas .....). Là je ne vais pas aller voir les budgets, ça ne me paraît pas raisonnable![]()
Castor54 a écrit : @Fabien
j'ai donc prit un DSG 204cv 4 motion surbaissé avec 2t500 utile
3 ans après j'ai prit un DEFENDER 4 cylindres diesel en deux places
ensuite j'ai continué à prendre plus gros ...![]()
quentinf a écrit : Le v90 cross-country n’est plus vendu en France, mais en occasion récente c’est « abordable »
fabien37 a écrit :- un seul V90 Cross sur la Centrale, effectivement ya pire en budget.quentinf a écrit : Le v90 cross-country n’est plus vendu en France, mais en occasion récente c’est « abordable »
- le V90 "normal" semble aussi à 2t5 en D5 (dommage il descend à 2t1 en T8, est-ce que je transigerai sur cette charge pour avoir une auto super classe, que je roulerai bcq bcq en électrique en ville, alors là ce pullman dans un silence de Tesla ....rhoooo j'ai la banane !)
J'étudie bcq les Land Cruiser, un 120 suffirait, mais ça commence à être sport, faut 2007 mini pour un crit'air 3, parfois il manque le régul, mais bon de tps en tps on trouve des premières mains avec 300.000 kms![]()
![]()
J'élargis sur les 150 (j'aime moins le look), je ne sais pas s'ils ont gardé la fiabilité des 120 ...
fabien37 a écrit : je ressors ce post !
Olivier (911trg), as-tu arrêté ton choix ?
Parmi les REX ci-dessus, est-ce que vous sauriez me communiquer (pour les français, sinon je ne sais pas si c'est uniformisé en Europe), les F2 et F3 de vos cartes grises (normalement PTAC et PTRA), je recherche un tracteur, mais j'ajoute la contrainte d'avoir au moins 2T200 de remorquable (donc normalement en la diff PTRA - PTAC).
>> pour le petit Opel (Vivaro ??), j'ai pas mal creusé les Jumpy et Expert, mais on passe rarement les 2T tractables ...
>> pour le Sorento ??
>> j'aurais eu tendance à vouloir privilégier un Utilitaire de taille moyenne (avec cabine approfondie pour 5 ou 6 places)
>> mais pour le moment je bascule vers un Skoda Kodiaq 4x4 (tdi150 ou tdi190)
Merzzzzzzziiii des retours![]()
quentinf a écrit : Écris à mon père, il va ventre sa v90 t8 avec attelage dans les mois à venir![]()
911trg a écrit : Après enquête, et ayant diminué mon budget, je me suis rabattu sur un X5 E70, 30d.
Plus de précisions en live un vendredi soir si besoin![]()