Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°603

jhesite a écrit :Pour le moment je vends :bertrand45 a écrit : Bon et du coup tu rachète quoi .. enfin une féfé ??
》 MA CB 750 FOUR
》 MA MAISON EN IDF ( avec un grand garage de 70 M2 )
》 UN BOXE DE 20 M2 PRES DE LA PORTE DE PANTIN
Tout ceci dans le cadre d'une migration vers le sud est![]()
Va falloir investir dans le sud alors avec un garage assez large !
Membre cotisant
n°969

jhesite a écrit :Pour le moment je vends :bertrand45 a écrit : Bon et du coup tu rachète quoi .. enfin une féfé ??
》 MA CB 750 FOUR

Tu ne le regretteras pas

》 MA CB 750 FOUR
jhesite a écrit : Merci à vous
punaise 15 ans avec ma turbale, le temps passe vite![]()
Je me sens un peu concerné par ces 15 années car à l'époque je m'étais intéressé un peu avant toi à cette voiture. Je me souviens t'avoir envoyé pas mal de photos du vendeur.
Je me suis dirigé sur une 996TTS que j'ai gardé pendant 9 ans et si comme moi, je ne pense pas me tromper en disant que tu risques de la regretter un peu à l'avenir cette belle 993 turbo.
Bonne continuation dans le Sud.
On peut aussi lui faire crédit à Quentin, que j’a rencontré dernièrement, de cumuler plutôt des retours positifs.
Qu’il est aussi libre de développer son business model comme il l’entend et de marger à sa guise.
Bref, c’est un entrepreneur qui a par ailleurs subi un grand préjudice lorsque son garage a été saccagé pendant les émeutes consécutives au décès d’un certain Naël.
Qu’il est aussi libre de développer son business model comme il l’entend et de marger à sa guise.
Bref, c’est un entrepreneur qui a par ailleurs subi un grand préjudice lorsque son garage a été saccagé pendant les émeutes consécutives au décès d’un certain Naël.
ADX a écrit :Bonjour,jhesite a écrit : Merci à vous
punaise 15 ans avec ma turbale, le temps passe vite![]()
Je me sens un peu concerné par ces 15 années car à l'époque je m'étais intéressé un peu avant toi à cette voiture. Je me souviens t'avoir envoyé pas mal de photos du vendeur.
Je me suis dirigé sur une 996TTS que j'ai gardé pendant 9 ans et si comme moi, je ne pense pas me tromper en disant que tu risques de la regretter un peu à l'avenir cette belle 993 turbo.
Bonne continuation dans le Sud.

merci !