Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Il faut s'y prendre maintenant pour le logement sinon il sera compliqué de trouver 
J'ai déjà mon Airbnb sur Porsmouth qui est à 20 minutes de Goodwood, pour les places, l'ouverture de la vente des tickets est le 6 novembre à 9h00.
J'ai pris cette année la cotisation au GRRC pour 84 Livres qui donne des avantages.

J'ai déjà mon Airbnb sur Porsmouth qui est à 20 minutes de Goodwood, pour les places, l'ouverture de la vente des tickets est le 6 novembre à 9h00.
J'ai pris cette année la cotisation au GRRC pour 84 Livres qui donne des avantages.
J'avance tranquillement dans les démarches, avant de vous communiquer les tarifs , voici un premier jet pour vous donner une idée de ce que nous allons vous proposer :
- Traversée au départ de St Malo jeudi 5 septembre pour une arrivée à Portsmouth vers 19h/20h
- retour dimanche 8 septembre
La traversée sera pour deux personnes, avec véhicule, cabine, repas, espace club réservé pour les voitures, visite du navire
Concernant l’hébergement (3 nuits) :
Une piste est en cours pour avoir un "package" avec la traversée, hôtel à Portsmouth,
si cette piste ne donne rien de satisfaisant, je garde l'idée de départ :
Le Club vous propose uniquement la traversée + l'achat groupé des billets
Je reviens bientot avec les premiers tarifs
à suivre, sachant que la billetterie Club ouvre le 30 octobre, il faudra être réactif
- Traversée au départ de St Malo jeudi 5 septembre pour une arrivée à Portsmouth vers 19h/20h
- retour dimanche 8 septembre
La traversée sera pour deux personnes, avec véhicule, cabine, repas, espace club réservé pour les voitures, visite du navire
Concernant l’hébergement (3 nuits) :
Une piste est en cours pour avoir un "package" avec la traversée, hôtel à Portsmouth,
si cette piste ne donne rien de satisfaisant, je garde l'idée de départ :
Le Club vous propose uniquement la traversée + l'achat groupé des billets
Je reviens bientot avec les premiers tarifs
à suivre, sachant que la billetterie Club ouvre le 30 octobre, il faudra être réactif

jimc2997 a écrit : Il faut s'y prendre maintenant pour le logement sinon il sera compliqué de trouver
Si on vient avec la 2CV du frangin, tout est plus long...
Raph a écrit :Comme Erwan m'avait tres gentillement prete son volant, je me permet de partager un avis: 3 jours928cs a écrit : 20 mn avec quel véhicule?
Si on vient avec la 2CV du frangin, tout est plus long...![]()
![]()
Serieusement, arrivee au Revival royale avec cette auto![]()