Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au vu des photos, tu as également le local qui va avec ce genre de démarche :thumbup:.
Va y fonce, juste pour l'exemple, une plage arrière c'est 200€ et beaucoup d'huile de coude
Souvent quand la plage est ainsi bouffée, tu retrouves le même désastre sur les cuvettes de sieges arriere. Si par chance, cela s'arrête là, c'est vraiment pas grand chose. Ca ne touchera pas la géométrie de la voiture.
Par contre si cela doit aller plus loin, là c'est plus la même histoire mais tout est faisable, on a la chance avec les 911 de trouver facilement les pièces de carrosserie
Donc continue le demontage et tu sera vite fixé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Fazer964

J’ai démonter tout l’habitacle de la voiture pour en avoir le coeur net quand je suis tomber là dessus , par chance les cuvettes de sièges et les dossiers ne sont pas touchés. Le plancher aussi c’est nickel la rouille ne c’est pas propager outre la plage arrière.

J’ai commandé la pièce pour remplacer la plage arrière mais comme j’ai dit précédemment je ne suis pas super chaud à faire la carrosserie moi même .
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7