Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
d993 a écrit :Prévois plus tôt, l'autre fois j'ai perdu 40 min sur l'île de Ré et 20 min à Notre-Dame des LandesBruno49 a écrit :Prévoit plus tôtRed_Indian a écrit : Hello a tous.....je pense qu'avec 46 min de route pour se rendre à Mouzillon, il est raisonnable de prévoir un départ à 8h00 depuis le parking du AK Shelter....rdv est donné
Dimanche dernier à cause des déviations, j'ai perdu 10 min dans Cholet + 20 min dans Nantes...moitié gelé l'bubu
![]()
![]()

Bruno49 a écrit :Prévoit plus tôtRed_Indian a écrit : Hello a tous.....je pense qu'avec 46 min de route pour se rendre à Mouzillon, il est raisonnable de prévoir un départ à 8h00 depuis le parking du AK Shelter....rdv est donné
Dimanche dernier à cause des déviations, j'ai perdu 10 min dans Cholet + 20 min dans Nantes
2- Dimanche dernier c'est le 1er week-end des vacances....
CQFD

Perou95220 a écrit : Bonsoir,
Super Clisson, merci pour la reco
Le RDV a Mouzillon est bien maintenu ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Red_Indian a écrit :Je ne comprends pas trop l'allusion a Clisson, mais bien-sûr, rdv a Mouzillon chez Flat44 a 9h11Perou95220 a écrit : Bonsoir,
Super Clisson, merci pour la reco
Le RDV a Mouzillon est bien maintenu ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
On lui avais recommandé clissons