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Titre du sujet - [Vends] Mini Austin 1988 Préparée Circuit

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- par Palmers
Posté : 22 sept. 2022, 19:38
Aïe, je viens d'avoir la confirmation, il faut AVANT 1976 pour inscrire une auto au circuit de Remparts.
Ce sera donc une autre...

Bonne vente, Clémence !
[Vends] Mini Austin 1988 Préparée Circuit - par HttPorsche
Posté : 22 sept. 2022, 19:55
Palmers a écrit :
Aïe, je viens d'avoir la confirmation, il faut AVANT 1976 pour inscrire une auto au circuit de Remparts.
Ce sera donc une autre...

Bonne vente, Clémence !

Merci pour les nouvelles!
Il vaut mieux le savoir maintenant Image
Bonne recherche et merci!
- par peedeebee
Posté : 23 sept. 2022, 01:13
la mienne est de 1975 ;)
- par HttPorsche
Posté : 27 sept. 2022, 14:32
Bonjour à tous,
Pour info je mets l'annonce ce weekend sur Leboncoin à 14 900€
Je suis prête à la laisser à 14 000€ pour un membre du club :)

Clémence
[Vends] Mini Austin 1988 Préparée Circuit - par Christelle
Posté : 27 sept. 2022, 14:46
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
- par bazfleury
Posté : 27 sept. 2022, 14:59
Christelle a écrit :
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Pour la place que ça prend... laisse toi tenter ! ;-)
- par kal24E
Posté : 27 sept. 2022, 15:14
Christelle a écrit :
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Même problème : de la place, je n'en ai plus. Je déborde déjà chez les beaux-parents, en fait. Et le fait qu'elle soit loin de chez moi n'aide pas non-plus.

Bonne vente à Clémence ;)
- par MichSOmuch
Posté : 27 sept. 2022, 16:35
Une question me taraude sur la prepa moteur de cette jolie Mini..
Comment ça a été fait?

Je trouve étonnant de mettre un 1380 mais d’y laisser une culasse normale et un HIF44. Quasiment aucun gain!
Avec un 1380 c’est pas bien compliqué d’aller taper les 100ch (voire plus), du coup je ne comprends pas bien comment a été faite cette prepa! Pour moi ça manque de cohérence!
- par rodolfo dillavar
Posté : 27 sept. 2022, 19:40
Il faut déjà une grosse préparation pour passer les 100 cv. A titre d exemple, la mienne fait un petit 110 cv vérifiés au banc.Le bouzin Prend 8000 tours/min.
C est un vrai Cooper S 1300 . J'ai une culasse alu cross flow.
Bielles légères. Vilebrequin acier.
Ça tournait avec deux Weber 45. Maintenant, j ai une injection.

D origine ça ne fait pas 70 cv un 1300...
Alors 85 cv, c est déjà pas mal ;)
Il y a déjà moyen de s occuper au cerceau et de bien s amuser.
Il y a beaucoup d évolutions possibles à coût raisonnable ( boîte close ratio, autobloquant...) pour celle ou celui qui en prendra possession ;)
- par MichSOmuch
Posté : 28 sept. 2022, 10:21
Ça rejoint ce que je dis..
Partant d’un 1000, quitte à mettre un 1380, autant passer sur une Crossflow avec un arbres à came qui va bien, et du Weber! Surtout que le moteur a été complètement ouvert! ;)
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