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Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
rickman a écrit :euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.gtrs57 a écrit : Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien![]()
C'est une hybride de boost.
CHRIS6913 a écrit :Bizarre ce choix alors que Ferrari et Mc Laren proposent des autos hybrides rechargeables (296 GTB & Artura) avec des malus indolores (983 euros pour la 296 GTB).rickman a écrit :euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.gtrs57 a écrit : Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien![]()
C'est une hybride de boost.
rickman a écrit :je suis d'accord avec toi. ça va rendre de facto la 911 pas très compétitive en France !CHRIS6913 a écrit :Bizarre ce choix alors que Ferrari et Mc Laren proposent des autos hybrides rechargeables (296 GTB & Artura) avec des malus indolores (983 euros pour la 296 GTB).rickman a écrit : euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.
C'est une hybride de boost.
J’ai rencontré le boss de Maserati Monaco. Je lui ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi sur leur nouveau SUV Grecale, ils n’avaient pas choisi un hybride rechargeable permettant d’éviter le malus car ça allait planter les ventes en France.
Il m’a répondu que les constructeurs ne pouvaient pas concevoir des audios spécifiques au marché français et sa fiscalité délirante.
Porsche doit avoir le même raisonnement pour la France.
A moyen court terme Porsche ne vendra plus en France que des Boxster, Cayman, Macan, Taycan full électrique et des Panamera et Cayenne hybrides rechargeables ...
Les 911 deviendront confidentielles en matière de vente.
CHRIS6913 a écrit :Bizarre ce choix alors que Ferrari et Mc Laren proposent des autos hybrides rechargeables (296 GTB & Artura) avec des malus indolores (983 euros pour la 296 GTB).rickman a écrit :euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.gtrs57 a écrit : Surpoids mais l'hybridation permet d'échapper au malus de 50 ke en 2023 ce qui n'est tout de même pas rien![]()
C'est une hybride de boost.
Si ce n'est pas le cas, c'est aberrant. Seul Toyota et Lexus , je crois , continuent de proposer des hybrid non rechargeables. C'est pourtant tout l'intéret....J'ai du mal à comprendre
gtrs57 a écrit :Alors j'ai compris l'inverse en lisant l'article. MinceCHRIS6913 a écrit :Bizarre ce choix alors que Ferrari et Mc Laren proposent des autos hybrides rechargeables (296 GTB & Artura) avec des malus indolores (983 euros pour la 296 GTB).rickman a écrit : euh non, hélas car sur la 911 ne sera pas PHEV d'après ce que j'en ai compris.
C'est une hybride de boost.
Si ce n'est pas le cas, c'est aberrant. Seul Toyota et Lexus , je crois , continuent de proposer des hybrid non rechargeables. C'est pourtant tout l'intéret....J'ai du mal à comprendre
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45
Votre garage : 911 SC & 964 C2
Humeur : Studieuse
Lieu : Le sud du 9.2
It's an 82 kWh pack designed to be able to deliver sustained performance for the duration of a sprint race—between 25 and 40 minutes. Porsche has also increased the voltage compared to its other BEV (the 800 V Taycan), as the 718 GT4 ePerformance (and the Mission R) will run at 900 V. This lets the car DC fast-charge from 5 to 80 percent in just 15 minutes.
How fast and powerful the 718 GT4 ePerformance is depends on the mode you have it set to. For qualifying, the battery can output a maximum of 985 hp (735 kW), sent to a permanently excited synchronous motor at each axle. In race mode, the aim is not to provide a single lap of speed but sustained performance over at least half an hour, and the battery's output is pegged back to a still-hefty 603 hp (450 kW).
https://arstechnica.com/cars/2022/05/po ... ayman-gt4/
How fast and powerful the 718 GT4 ePerformance is depends on the mode you have it set to. For qualifying, the battery can output a maximum of 985 hp (735 kW), sent to a permanently excited synchronous motor at each axle. In race mode, the aim is not to provide a single lap of speed but sustained performance over at least half an hour, and the battery's output is pegged back to a still-hefty 603 hp (450 kW).
https://arstechnica.com/cars/2022/05/po ... ayman-gt4/
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Lobby bobo écolo citrono pipeau ….l hybride passe et encore quand ça fonctionne,mais le tout électrique je n adhère pas ….de plus Porsche à annoncé le développement de son propre carburant , dont bcp de constructeurs se sont liés à son développement. Wait and see …..de toute manière que ce soit hybride tout électrique ou à vapeur le propriétaire d.une Porsche sera toujours considéré comme un salaud de riche ……….