Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud-Est/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Donc dimanche ce sera FERME AUBERGE en formule all inclusive pour 30 € / personne....

Pas besoin de pique-nique...
Moi par contre je dois reprendre mon Raod book :( et faire quelques modifs....Heureusement que je n'avais pas encore fait les photocopies.
Je vais remettre @jean-phi3.0 à contribution pour le GPX ;).

A dimanche,

Pour ceux qui font une B4, essayez de vous regrouper pour profiter d'une soirée entre potos ;)

a+
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
plus aucunes excuses pour ne pas venir :D :D :D

pis nous, les Toulon's Boys , on a booké la B4-Tournoi des 6 Nations ;) ;) ;)
.... le crunch c'est dimanche soir......;) :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

documents envoyés
GO Région Sud-Est/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
màj de la liste.
Pour la paperasse, c'est tout bon...sauf pour le marin d'eau douce :D :D :D

Image
GO Région Sud-Est/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je viens de faire la mise à jour du RB pour recalculer les km avec la pause à l'Auberge au lieu du lac de Villefort.
On va se régaler :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouver :mad: donc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
Have fun! :cool:
GO Région Sud-Est/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouver :mad: donc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
déjection on avait oublié le virus, pourtant le Dr Poutine nous l'avait éradiqué des médias :D :D :D.

Si tu as des symptômes, prends soin de toi et contrôle ta SAT : en dessous de 90, faut la surveiller comme le lait sur le feu et se faire mettre sous oxygène si le taux descend en dessous de 85....
Pas de consensus médical sur l'efficacité en prophylaxie du protocole RAOULT (HCQ + azytromicine + zinc) ou sur l'Ivermectine (mais cela ne coute rien d'essayer car il y a très peu d'effets indésirables, et bien moins qu'avec du paracétamol).
Mais il y a un consensus sur l'oxygène, + les anticoagulants + les anti inflammatoires en cas de forme sévère.
bon courage.

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :thumbup: ;)
Membre cotisant n°5913
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Docteur Manu,

J'ai les fesses qui grattent, mais sans rapport avec l'augmentation de l'essence, même si ça fait mal !!! :D
Est ce que tu peux me faire une ordonnance à moi aussi ?
Mais je veux pas me faire mettre sous oxygène ou autre !!

La bise :P

Manu30 a écrit :
chipmunck a écrit :
m**** on avait oublié le virus, pourtant le Dr Poutine nous l'avait éradiqué des médias :D :D :D.

Si tu as des symptômes, prends soin de toi et contrôle ta SAT : en dessous de 90, faut la surveiller comme le lait sur le feu et se faire mettre sous oxygène si le taux descend en dessous de 85....
Pas de consensus médical sur l'efficacité en prophylaxie du protocole RAOULT (HCQ + azytromicine + zinc) ou sur l'Ivermectine (mais cela ne coute rien d'essayer car il y a très peu d'effets indésirables, et bien moins qu'avec du paracétamol).
Mais il y a un consensus sur l'oxygène, + les anticoagulants + les anti inflammatoires en cas de forme sévère.
bon courage.

a+
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Bon courage Maurice.
Remets toi bien.
Répondre
102 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11