Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Hello,
Donc dimanche ce sera FERME AUBERGE en formule all inclusive pour 30 € / personne....
Pas besoin de pique-nique...
Moi par contre je dois reprendre mon Raod book
et faire quelques modifs....Heureusement que je n'avais pas encore fait les photocopies.
Je vais remettre @jean-phi3.0 à contribution pour le GPX
.
A dimanche,
Pour ceux qui font une B4, essayez de vous regrouper pour profiter d'une soirée entre potos
a+
Donc dimanche ce sera FERME AUBERGE en formule all inclusive pour 30 € / personne....
Pas besoin de pique-nique...
Moi par contre je dois reprendre mon Raod book

Je vais remettre @jean-phi3.0 à contribution pour le GPX

A dimanche,
Pour ceux qui font une B4, essayez de vous regrouper pour profiter d'une soirée entre potos

a+
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
chipmunck a écrit : Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouverdonc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
Have fun!![]()

Si tu as des symptômes, prends soin de toi et contrôle ta SAT : en dessous de 90, faut la surveiller comme le lait sur le feu et se faire mettre sous oxygène si le taux descend en dessous de 85....
Pas de consensus médical sur l'efficacité en prophylaxie du protocole RAOULT (HCQ + azytromicine + zinc) ou sur l'Ivermectine (mais cela ne coute rien d'essayer car il y a très peu d'effets indésirables, et bien moins qu'avec du paracétamol).
Mais il y a un consensus sur l'oxygène, + les anticoagulants + les anti inflammatoires en cas de forme sévère.
bon courage.
a+
Bonjour Docteur Manu,
J'ai les fesses qui grattent, mais sans rapport avec l'augmentation de l'essence, même si ça fait mal !!!
Est ce que tu peux me faire une ordonnance à moi aussi ?
Mais je veux pas me faire mettre sous oxygène ou autre !!
La bise
J'ai les fesses qui grattent, mais sans rapport avec l'augmentation de l'essence, même si ça fait mal !!!

Est ce que tu peux me faire une ordonnance à moi aussi ?
Mais je veux pas me faire mettre sous oxygène ou autre !!
La bise

Manu30 a écrit :m**** on avait oublié le virus, pourtant le Dr Poutine nous l'avait éradiqué des médiaschipmunck a écrit : Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne: le virus du covid a fini par me trouverdonc je descendrai la Targa plus tard dans la saison …
Have fun!![]()
![]()
![]()
.
Si tu as des symptômes, prends soin de toi et contrôle ta SAT : en dessous de 90, faut la surveiller comme le lait sur le feu et se faire mettre sous oxygène si le taux descend en dessous de 85....
Pas de consensus médical sur l'efficacité en prophylaxie du protocole RAOULT (HCQ + azytromicine + zinc) ou sur l'Ivermectine (mais cela ne coute rien d'essayer car il y a très peu d'effets indésirables, et bien moins qu'avec du paracétamol).
Mais il y a un consensus sur l'oxygène, + les anticoagulants + les anti inflammatoires en cas de forme sévère.
bon courage.
a+