Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
96 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OK pour péage FLEURY, ça va être super de voire toutes ces motos 4 roues
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, pour Fleury en Bière 13h00.

[Edité le 9/9/2004 par Vince]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
au risque de paraitre lourd , je tiens à rappeler ques les horaires sur le road book ne sont absolument pas des temps à respecter, calculez votre décalage en fonction de votre propre retard sur le trajet , ainsi vous avez approximativement le temps de roulage qu il vous reste avant l'arrivée à l'hotel

ET MEFIEZ VOUS DES RADARS....;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... je tiens à rappeler ques les horaires sur le road book ne sont absolument pas des temps à respecter ...
Ah ... tu me rassures là !
:D :D :D

Bon, allez disons 12h00 pour moi Pte d'Orléans.
Où précisément ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK pour moi aussi, au péage à 13h
A+
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
427km en 3h52, cela fait 110km/h de moyenne. Au vu de la relative complexité du road book je crains de ne pouvoir profiter de ce joli parcours: soit j'arrive à vous suivre (à 110 de moyenne!) soit je vous perds et là, seul dans la voiture avec mon road book c'est beaucoup moins marrant...je me dégonfle donc et j'irai à Guéret par la route normale.:)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
427km en 3h52, cela fait 110km/h de moyenne. Au vu de la relative complexité du road book je crains de ne pouvoir profiter de ce joli parcours: soit j'arrive à vous suivre (à 110 de moyenne!) soit je vous perds et là, seul dans la voiture avec mon road book c'est beaucoup moins marrant...je me dégonfle donc et j'irai à Guéret par la route normale.:)
mea culpa jean pierre, il ne faut pas tenir compte des temps indiqués dur le road book comme je l explique plus haut , car le but n est pas de faire un CANNONBALL ;bien au contraire, il y aura une voiture ouvreuse et d autres dans le milieu et en fin de convois afin d aider les plus timides ))) , le but etant de rouler a chacun notre rythme en respectant les limitations en vigueur;)...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... le but etant de rouler a chacun notre rythme ...
1 question et 1 remarque Président :
* où exactement Pte d'Orléans ? Vers l'espèce de flèche commémorative au milieu, entre les extérieurs et le périph, derrière la station essence ?
* pour le convoi, je suis OK pour "chacun à son rythme", cool et sans stress. Plus on est de fous, et plus il y a des risques de conneries, et faire un "cannonball" ne m'intéresse pas non plus. Par contre, j'aime bien mon indépendance, surtout sur tant de bornes, et rassure-moi, on a le droit d'aller batifoler tout seul devant si on en envie ? ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Si même JPS pense ne pas pouvoir suivre, vous risquez d'avoir un tout petit convoi alors. Mais très, très rapide.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
L'obejctif n'est pas de faire un CANNONBALL!!!

Mais le dernier arrivé à l'hotel est une tafiole
Verrouillé
96 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10