Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1276

Julien a écrit : Voici une vidéo d'un tour complet à bord de la 205 Rallye.
Bon courage à ceux qui vont la visionner en entier![]()
Sans rire, je me fais peur tout seul, pourquoi tout ces coups de volants inutiles ? C'est fou, des vrais "tics"![]()
Pas de commentaires sur les traj' c'était mon premier roulage![]()
Les hésitations de passage de rapports ...
![]()

Stephane67 a écrit :Un peu de news ?jhub a écrit : On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Ils m'ont convaincu que c'était vraisemblablement le séparateur d'huile et vu le prix de la pièce, je l'ai acheté.
Avant d'aller plus loin, je le change demain pour éliminer cette cause et aviser

Membre cotisant
n°2437

jhub a écrit :Oui, un peu seulement : Ils m'ont annoncé un délais d'un mois pour pouvoir commencer à la regarder donc j'ai rapatrié la voiture sur plateau chez moi.Stephane67 a écrit :Un peu de news ?jhub a écrit : On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Ils m'ont convaincu que c'était vraisemblablement le séparateur d'huile et vu le prix de la pièce, je l'ai acheté.
Avant d'aller plus loin, je le change demain pour éliminer cette cause et aviser![]()

Membre cotisant
n°2437

jhub a écrit : Ils n'ont pas diagnostiqué l'auto ! ...Juste mes explications. Elle n'avait d'ailleurs pas bougé du parking client où je l'avais laissée![]()

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°369

Le petit claquement était là avant et c'est seulement en décélération à bas régime... je pense à un tendeur de chaine ou un poussoir mais rien à voir avec la fumée à priori 
Quand à envisager de changer le moteur, ça m'a l'air d'être relativement accessible en tout cas probablement plus que de refaire celui-ci, non ?
Après avoir contacté tout leboncoin sur le sujet, on en trouve @2500€ (encore dans la voiture pour l'écouter) avec moins de 200mkm...
(Je précise que je ne cherche pas à avoir un Boxster de tricheur)

Quand à envisager de changer le moteur, ça m'a l'air d'être relativement accessible en tout cas probablement plus que de refaire celui-ci, non ?
Après avoir contacté tout leboncoin sur le sujet, on en trouve @2500€ (encore dans la voiture pour l'écouter) avec moins de 200mkm...
(Je précise que je ne cherche pas à avoir un Boxster de tricheur)
Membre cotisant
n°2437

jhub a écrit : Quand à envisager de changer le moteur, ça m'a l'air d'être relativement accessible en tout cas probablement plus que de refaire celui-ci, non ?
Membre