Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous!
Quelques nouvelles !
J’ai récupéré ma belle 964!
Jour de pluie oblige, je ne suis pas rentrée par le chemin des écoliers et je n’ai pas pu faire de belles photos
.
Il va me falloir un petit temps d’adaptation pour les manœuvres car j’ai le réflexe du point de patinage avec ma diesel. J’ai donc battu mon record en calages
Hâte que les We redeviennent secs !!!!!
À très vite !
Quelques nouvelles !
J’ai récupéré ma belle 964!
Jour de pluie oblige, je ne suis pas rentrée par le chemin des écoliers et je n’ai pas pu faire de belles photos

Il va me falloir un petit temps d’adaptation pour les manœuvres car j’ai le réflexe du point de patinage avec ma diesel. J’ai donc battu mon record en calages

Hâte que les We redeviennent secs !!!!!
À très vite !
Premières impressions... impressionnantes!
Ce bruit ... ce ronronnement que dis je !!!
Il faut que je me fasse à tous ces couples qui me pardonnent bcp et qui changent de ma diesel de 90 chevaux!
Un vrai plaisir de conduire même si le stress et l’émotion ne m’ont pas encore permis d’apprécier pleinement ce bijou !
Je compte bien me prendre un petit stage de conduite histoire de maîtriser un peu plus la bête :)
Ce bruit ... ce ronronnement que dis je !!!
Il faut que je me fasse à tous ces couples qui me pardonnent bcp et qui changent de ma diesel de 90 chevaux!
Un vrai plaisir de conduire même si le stress et l’émotion ne m’ont pas encore permis d’apprécier pleinement ce bijou !
Je compte bien me prendre un petit stage de conduite histoire de maîtriser un peu plus la bête :)
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6531