https://club911.net/viewtopic.php?t=187655
Chocho a écrit : Je vous ai déjà montré la mienne restaurée avec mes petites mains et un kit 70 mais je résiste pas à vous la remettre :-)
J'ai une superbe orange des années 70s aussi !
PhilR26 a écrit :C'est malin...Raph a écrit : Du, coup, me voila sur Leboncoin![]()
Gitane Testi a restorer
![]()
![]()
![]()
Je regarde moi aussi les Testi sur les forums...
Cadre, bras oscillant et réservoir c'était ça oui, mais pas la fourche
Et puis, roues à rayons et freins à tambour sur la mienne, et pot en bas.
Et c'était un P6, pas un P4...me souviens plus des différences...
Elle ressemblait beaucoup à ça :)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -super.php
![]()
Pascal75 a écrit : J'ai eu un Motobecane cady orange alors que j'étais apprenti :
un bon cadre increvable pour sur !
Je vais essayer de vous trouver une photo papier dans l'album de famille.
PhilR26 a écrit :
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -super.php
![]()
jubrs a écrit : Bnjour,
Je n'ai aucune expertise dans le domaine mais mon fils de 16 ans vient de retaper un mv88(je crois) de 1959.
Son rêve semble se transformer en cauchemard (ça me désole pour lui). Mob apparemment immobilisée x années et réservoir pourri à l'intérieur.
On lui dit que le réservoir fait partie du cadre, qu'il faut tout démonter, traiter (je ne sais pas comment) etc... D'autres lui disent que la mob est irrécupérable. il vit à 800 km de chez moi, il a jeté tous ses soussous là-dedans et j'ai mal pour lui.
Auriez-vous des infos que l'on soit fixer sur quoi faire (ou pas).
merci à vous