Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
FrankD a écrit : Dernière session à 17h, il va pas falloir traîner pour rentrer sur le nord RP avant le couvre-feu ?![]()
2H59 en roulage légal sans trafic pour retour sur le 92 pour ma part , on aura plus beaucoup de coco donc arrêt obligatoire, donc 3/4 d'heure de marge (ou prévoir 135€ de budget en plus

Il reste de la place, en séries Blanche et Rouge, mais comme indiqué je dois recevoir vos dossiers samedi chez moi au plus tard pour prise en compte.
Donc envoyez le aujourd'hui dernier carat !
Je prends les dossiers en compte dans leur ordre d'arrivée complet (décharge, attestation, paiement).
Je prends les dossiers en compte dans leur ordre d'arrivée complet (décharge, attestation, paiement).
capten a écrit : Il reste de la place, en séries Blanche et Rouge, mais comme indiqué je dois recevoir vos dossiers samedi chez moi au plus tard pour prise en compte.
Vive l’open