Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Joël72 a écrit :@Papi GégéOggy a écrit : Information qui peut être importante :
[size=xx-small]Il est possible que[/size] le nombre de participants [size=xx-small]soit limité au pilote uniquement
(pas d'accompagnant) afin de limiter le nombre de personnes dans le paddock.
(virus toussa ...)[/size]
c'est [size=xx-small]une hypothèse à ce stade, je vous tiens au courant[/size] sur ce post![]()
c'est la lettre d excuse qui te manquait
Desolé Dédé tu va me maudire![]()
![]()
![]()

De toute façon Dédée n’est pas prête aujourd’hui pour sortir, on verra d’ici là... s’il restera de la place bien sûr.
Seb_95 a écrit :Jojo viens avec un pot de rillettes comme copilote : c’est bon ??:DJoël72 a écrit :@Papi GégéOggy a écrit : Information qui peut être importante :
[size=xx-small]Il est possible que[/size] le nombre de participants [size=xx-small]soit limité au pilote uniquement
(pas d'accompagnant) afin de limiter le nombre de personnes dans le paddock.
(virus toussa ...)[/size]
c'est [size=xx-small]une hypothèse à ce stade, je vous tiens au courant[/size] sur ce post![]()
c'est la lettre d excuse qui te manquait
Desolé Dédé tu va me maudire![]()
![]()
![]()
Un premier point sur les inscrits .
En vert docs + règlements ok .
A savoir que Laposte est particulièrement lente en ce moment ...
normal si vous n'êtes pas encore en vert (docs reçu , pas de règlement) alors que vous avez envoyé votre chèque.
J'attends le communiqué du gouvernement ce jeudi pour avancer (100 kms ect), si les voyants sont au vert on repassera aux virements pour régler, plus pratique pour tout le monde.
en attendant, voici la liste des inscrits:

On y croit !
En vert docs + règlements ok .
A savoir que Laposte est particulièrement lente en ce moment ...
normal si vous n'êtes pas encore en vert (docs reçu , pas de règlement) alors que vous avez envoyé votre chèque.
J'attends le communiqué du gouvernement ce jeudi pour avancer (100 kms ect), si les voyants sont au vert on repassera aux virements pour régler, plus pratique pour tout le monde.
en attendant, voici la liste des inscrits:

On y croit !